Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous et à toutes Big Grin , vous m'avez appelé... :x

J'avais envie de faire un post ou l'on puisse dire ce qui nous énnerve, tout ce qui nous gêne...un post de râleur.

J'en ai marre de voir à la télé toutes ces contradictions. Tu regardes aux infos la misère du monde bien installé sur ton canapé, et tu te dis que tu ne peux rien faire. Quelques minutes aprés, tu passes à une émission pleine de paillettes.

On nous dit de faire des économies d'énergie, de fric de tout ce que l'on peut. A Noël, nos villes sont super méga illuminées (oui mais c'est Noël), l'été les par-terres de nos villes fleuries sont arrosés quand on nous dit de faire attention à l'eau.

Et mes voisins...trés trés gentils (et je ne fais pas d'humour), comment ont ils pu se dégoter un chien aussi gueulard...il n'arrête pas...un klaxon, quelqu'un qui parle...il aboie...une mouche qui péte...c'est la folie.

Et mes autres voisins, leur petit ratier à quatre pattes, je vais lui mettre un bouchon dans le c**, comme ça il ne viendra plus chi** au pied de ma voiture. Mon chien ne va pas le faire...zut alors.

Sinon, tout va bien, je suis la plus parfaite des voisines, je n'ai aucun défaut...et mes voisins sont adorables....

Bonne journée à tous dans le meilleur des mondes... Wink
Les petits trou du cul de 12 ans ^^

( a quand la réunion du staff pour pouvoir mettre des bonnes baffes ^^ )
Mon frère :x
je n'aime pas trop le design du forum ^^ il ressemble trop a troll ^^ XD
D'ailleurs, mon poste se rapporte a celui de -Sh4D0w-, puisqu'il a 12ans ^^ Je viens de tilter xD
-Sh4D0w- a écrit :je n'aime pas trop le design du forum ^^ il ressemble trop a troll ^^ XD


Je veux bien te croire...mais on ne sait toujours pas à quoi ressemble Troll...y en a marre :x :lol:
Toto on fais un baffage collectif ? ^^ . je te laisse le mien ( enfin ma victime ^^ car je n'ai pas de petit frère ) tu me laisse le tiens comme ça il n'y a pas de pitié ^^

rantaplan : bah troll , il est tout plein de couleur comme le forum un pot de peinture Tongue
Si tu veux Big Grin
une vrai palette de peinture...et oh fait...j'en ai marre de me faire appeler rantaplan Confused Wink
Ouais, lui il t'appelle toujours comme ca xD
URLs de référence