Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui Sad

Ramène tes potes Rantanplan :mrgreen:
Elles sont toutes occupées...Confused

je m'ennuies et je suis encore enrhubée...marre des rhubes :rrr:
Oh fait, comme il n'y a personne je m'auto autorise à flooder comme je veux Wink...y en a marre des poils, du chocolat qui me dit mange moi, de ma balance qui ne connais pas la crise, des mamans quand pendant cinq minutes tu te planques pour décompresser (---> là, c'est pas vrai, ils sont adorables Smile ), des cons qui sortent leurs voitures quand tu prends la tienne... et j'en passe Tongue
:mdr: Rantanplan

Marre des serveurs OVH qui valent rien :x
Matte du din ou du maven, c'est peut être mieux ou moins pire !
Maven ? Pas Marven plutôt ?

Ps : Mais tu fais quoi avec ça au juste ?
...Ce ne sera pas un coup de gueule, mais un petit hommage...tout le monde parle de politicien ou de réalisateur décédés...mais personne n'a parlé du décès de Mano Solo. Artiste chanteur, fils de Cabu, il nous a quitté à l'âge de 46 ans, atteint du sida, la maladie a fini indirectement par l'emporter. Mon mari m'a fait découvrir ses chansons il y a quinze ans, ses paroles étaient dures et si touchantes à la fois...Adieu Mano Solo...
Ah, non je n'en ai pas entendu parlé (d'un côté, quand on regarde pas la T.V., qu'on écoute pas la radio et que sur Internet on se prend la tête avec OVH... =D )

Bon vent Mano Solo...

Moi rah le bol des choses qui tombent du ciel : quand c'est plus la neige c'est la pluie >_<
...mon mari a lu ce communiqué sur internet, ils n'en ont pas parlé ailleurs à ma connaissance...

...et oui, pluie, neige, verglas...un vrai temps d'hiver Smile
Ouais bah l'hiver c'pas fait pour les Trolls Big Grin

Les Trolls sont fait pour le printemps, quand le gibier [ et les humains ] sortent et qu'on peut les choper au coin d'une montagne pour les déguster ensuite grillés sur un barbeuk' entre trolls Smile
URLs de référence