Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tant mieux, j'ai connu ça aussi mais avoue qu'ils sont rare. La plupart pense qu'au rendement.
oui maintenant c'est foutu !
Amen :mrgreen:
(01-06-2010 20:50 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Je note surtout que les mamans et futurs mamans présentes ici deviendront un jour belle-mère !

(01-06-2010 21:56 PM)Luaine a écrit : [ -> ]oui, mais nous serons des supers belles-mamans Big Grin

(02-06-2010 09:02 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...oui, parfaite, disponible et surtout pas chiante...toujours dispo pour les petits enfants...Big Grin

Il faudra montrer ces messages à vos futurs belle-fille/gendre ! Tongue
Si elles font ça C mort !!!
(05-06-2010 10:28 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Si elles font ça C mort !!!

:mdr:
J'en ai marre, ma ligne ADSL a été coupé toute la soirée et ce matin il pleut, ce dimanche ne me va pas du tout :rrr:
(05-06-2010 15:02 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(05-06-2010 10:28 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Si elles font ça C mort !!!

:mdr:

...Angel je ne vois pas se qu'il y a de risible...vous êtes jaloux parce que nous sommes parfaites...

-------> normalement sous mon pseudo personne ne peut me reconnaitre Big Grin

@ Luaine, il y a eu de gros orages sur la France, donc ne t'étonnes pas trop, mais un dimanche sans ordi, c'est, c'est, c'est, comme une sardine sans huile :mrgreen:

Sinon, marre d'avoir passé encore une trés mauvaise nuit, mon fils a eu un sommeil agité...orage pendant 3 heures...pas beaucoup dormi Confused
et ce dimanche pourri se poursuit avec la "probable" mort de mon ballon d'eau chaude qui répend son contenu dans mon cellier Angry

évidemment un dimanche c'est tellement plus drôle pour tomber en panne. :rrr:
Mais heureusement qu'il y a des Anges-plombiers !!!
............................................................Image: metiers-plombier-00001.gif
URLs de référence