...un os à moëlle, demandes à ton boucher...des sabots de vache à faire cuire un peu au four avant (ça sent pas trés bon...mais efficace)...
--------->il pleut ou il pleut pas...marre de pas savoir
WWWWOOOUUHHHH!!!
J'étais parti à un concours de pétanque à Marseille, qui c'est prolongé plus que prévu, pour finir en match nul!!!!!
On a jamais pu attraper les boules, quelle galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(26-05-2010 15:51 PM)Le Fantme a écrit : [ -> ]WWWWOOOUUHHHH!!!
J'étais parti à un concours de pétanque à Marseille, qui c'est prolongé plus que prévu, pour finir en match nul!!!!!
On a jamais pu attraper les boules, quelle galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un fantôme qui joue à la pétanque ! Il suffit de jouer avec des boules fantôme.
Marre des menteurs et des hypocrites
moi j'aimerais être un fantôme pour aller hanter la conscience de certains (en supposant qu'ils en aient une )
...marre que les fonctionnaires de la sécu n'avancent à rien...ah pardon, il ne faut pas le dire
(27-05-2010 06:58 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...marre que les fonctionnaires de la sécu n'avancent à rien...ah pardon, il ne faut pas le dire
Tu te trompes Rantanplan... Les fonctionnaires de la sécu avancent toujours quelque chose !
Les aiguilles de la pendule
...je connaissais pas celle là...il faut que je la ressorte...
oui, elle est très sympa et peut s'appliquer à d'autres (non , je ne dirais rien de plus
)