Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je l'appelle Sh4 (petit nom de ... pdt les .... ) Tongue
Je n'ai pas encore cet honneur, mais je vais bientôt le faire Wink
NaN mais tu vas pas en plus me le piquer !!! J'aime déjà pas trop que tu lui causes mal Tongue (humour)

...Je me fais peur moi même ^^
Je ne lui cause pas mal, on dialogue, je trouve que l'on reste gentil par rapport à ce que j'ai lu ailleurs Wink et non je te le laisse ton petit Sh4DOw, je suis pour la paix des ménages et j'ai ce qu'il me faut chez moi Big Grin
LoL c'était bien sur de l'humour, oui en plus un ménage a distance c'est déjà pas facile ^^
Ah bon, je croyais que tu étais vraiment en couple... tu sais il ne faut pas avoir honte, ce n'est pas sale...Non, j'arrête de t'embêter, j'avais bien compris... Wink :lol:
Ah nan mais l'humour c'était juste sur le fait que tu lui parle mal Big Grin (humour Big Grin)

=> je sais, ca fait bcp d'humour !
:mdr: :mdr: :mdr:
Bon, alors aujourd'hui, je voulais dire...bah rien du tout, je vais bien...super bien....Y en a marre d'aller bien Big Grin
Marre des gens hypocrites, marre des gens qui dénigrent & taillent, marre de ceux qui se prennent pour des Dieux :smoke:
URLs de référence