Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'en marre marre du dentiste, certains on même les dents jaunes...
....oui, c'est carrément ça, quand tu vas chez le mien, ça sent la clope à plein...de toute manière il faut que j'en change, il n'est pas gentil avec moi, et il me fait trop peur (c'est bien de parler comme ça à 39 ans Confused)...il m'a encore fait mal se soir...j'en ai marre.
^^
Non mais c'est vrai, il y a heureusement des dentistes supers.
...devinez quoi...j'essaye de joindre sfr...Confused...pour la connexion télé...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
...ça fait combien 6 minutes en temps sfr...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ca c'est très embêtant mais par l'expérience de mon père je te dit : n'hésite pas à gueuler un bon coup, et à menacer de changer d'opérateur ça fonctionne très bien. Smile
...et j'attend...et j'ai fini par raccrocher...

C'est évident, comme tu le dis, si tu en mets pas la pression t'as rien de rien.

J'en ai marre de la télé qui bug tout le temps, et des enregistrements qui n'enregistrent pas Big Grin
J'en ai marre des devoirs, mais je sais qu'il faut les faire donc je les fait et j'en ai marre. Smile
...et oui...Tongue
A vrai dire, pourquoi avoir marre des devoirs? il faudrait plutôt avoir marre des prof? Tongue
URLs de référence