Moi, j'ai une Lexmark (un peu mieux que celle de Leader.75 ^^, tactile,...
) et j'ai eu plein de problème, comme toute les imprimantes. J'ai jamais eu d'imprimante sans bug.
Celle qui m'a poser pour le moment le moins de problème est ma nouvelle pas chère (et ça m'étonne parce que elle est sous mes pieds et elle souffre en se moment ^^).
(27-02-2013 16:46 PM)T-1000 a écrit : [ -> ] (24-02-2013 05:55 AM)leader.75 a écrit : [ -> ] (24-02-2013 03:45 AM)T-1000 a écrit : [ -> ] (13-02-2013 08:26 AM)leader.75 a écrit : [ -> ] (12-02-2013 19:12 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]J'aime pas les râleurs,...
Pffff, Imprimante: 37 ¤
Cartouche: 20 ¤
...
Ma dernière imprimante/scanner Lexmark m'est revenue à 7 ¤.
On se demande comment ils font du bénef là-dessus...
Sur les cartouches et en te refourguant du matos de mauvaise qualité...
mauvaise qualité ? ben... elle imprime et puis pour le prix...
Elle imprime... pour combien de temps ?
Tous les gens que je connais qui ont acheté cette marque ont eu des problème avec (qualité d'impression qui se dégrade très rapidement, imprimante HS en moins d'un an...)
Ça fait bien deux ans que je l'ai et elle imprime toujours nikel.
Par contre elle n'est pas tactile.
Scaner usb wifi SD, mais elle donne pas l'heure
Pas pu aller bosser ce matin non plus !!!
La neige, la neige, la neige... Passe pas la sableuse ici
Woaw plus de 12 cm de neige là où j'habite....
Je viens de mater le live de présentation du Samsung Galaxy S4.
Assez déçu et pourquoi Samsung n'a pas annoncé de prix (trop cher ?) et de date de sortie ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous.
Directe énergie fusion avec Powéo
Parlons en !!!
Suite à des problèmes de prélèvements abusifs de la part de Directe énergie. Je décide de changer de fournisseur d'électricité...
Chose faite, quelques mois passant sans anicroche et d'un coup des problèmes apparaissent suite à un changement de numéro d'émetteur et le rejet de ma banque des prélèvements puisque l'un et l'autre de ces numéros ne correspondent plus à mon accord de prélèvements...
Et qu'est-ce que j'apprends ?
Que Directe énergie fait un retour en force dans ma vie, alors que j'avais définitivement prononcé mon divorce !!!
Pas banal n'est-ce pas !
Et RE !
Changement de fournisseur ce matin même et je m'aperçois que par rapport à ma consommation je me fais arnaquer
depuis des mois sur les abonnements les frais de n'importe quoi etc... ce qui rehausse évidement d'autant le prix du KW
Conclusion :
Restez chez EDF avec un prix contrôlé par l'état et ne pas répondre aux sollicitudes de tout ces arnaqueurs qui vous font miroiter des prix truqués en vous facturant des frais qui vous coutent en finalité plus cher que notre bon vieux abonnement EDF
Bonne journée.
Calme et sérénité sont de rigueur, pour ce genre d'opération...
Après un bon énervement, on est beaucoup plus calme et apte à chercher une solution.