Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-07-2010 15:31 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(18-07-2010 15:29 PM)Troll a écrit : [ -> ]Les voisins sont pas des trolls :mrgreen:

D'ailleurs, s'ils savaient ce qu'ils risquent :mrgreen:

Les pauvres.
Et en plus ils vivent aussi dans des grottes ?

Nan, justement ils comprennent pas qu'une grotte n'ayant qu'une seule "fenêtre", si on fou de bambouts devant y a plus de lumière dedans !
:lol:
ben si ils l'ont compris, puisque les bambous ils les ont pas mis devant LEUR fenêtre .
Oui. Mais les mettre devant celle d'un troll, ce n'est pas très prudent !
(18-07-2010 15:32 PM)Troll a écrit : [ -> ]
(18-07-2010 15:31 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(18-07-2010 15:29 PM)Troll a écrit : [ -> ]Les voisins sont pas des trolls :mrgreen:

D'ailleurs, s'ils savaient ce qu'ils risquent :mrgreen:

Les pauvres.
Et en plus ils vivent aussi dans des grottes ?

Nan, justement ils comprennent pas qu'une grotte n'ayant qu'une seule "fenêtre", si on fou de bambouts devant y a plus de lumière dedans !
Prison système Chinois ! Big Grin
(18-07-2010 21:40 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Prison système Chinois ! Big Grin

:lol:

Et c'est efficace. Cela retient même un troll...
Je suis pas content parce que plus personne écrit sur le topic "les satisfaits les satisfaites" !!! :rrr:
Et bien moi je râle parce que j'essaye d'apprendre à utiliser linux et sa console et que moi j'ai pas les mêmes trucs écrits dedans que matéo21 et c'est pas juste! pourquoi ma console elle ressemble pas à la sienne :rrr:

tout ça c'est rien que fait que pour m'embêter !!!!
LooL moi je rale aussi !

pourquoi l'être humaine peut pas vivre sans dormir !
Ouais, pourquoi est-ce qu'on dort hein ?
Et pourquoi est-ce qu'on bosse hein ?
Tout devrait être gratuit !!!
On pourrait tous se les dorées au soleil !!!
URLs de référence