Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu vas pas tenir longtemps Dardadax! c'est unanime
c'est clair!!!
prend toi 2/3 mois de vacances ou tu tiendras jamais le choc... ^^
Qui a parlé de vacances ..??!!!! AHHHHHHHHHHHHH J'EN VEUX, J'EN VEUX, J'EN VEUX !!!!
Marre des accrocs aux vacances...

Oh je déconne...Tongue :mrgreen:
AAAAAAAAAAAh :rrr: J'attends ma souris sans fil qui devait arriver hier (échange à 7 mois de l'expiration des 3 ans de garanti...trop de la chance), et qui sur internet m'a mis que finalement non, et que finalement le mec est tout de même passé hier alors que j'étais là, mais qu'il a dû sonner au lieu de frapper, alors que la sonnette est débranchée parce que mon mari est de nuit..."je reprends mon souffle"...et que là, j'attends encore et qu'il n'est toujours pas repassé...et que j'en ai marre de cette souris filaire qui fait que de s'emmêler et qui est archaïque, elle n'a même pas la roulette de défilement...

Bonne journée...:mrgreen:
bah alors faut le préciser sur la porte Big Grin
:mdr: Aeth'

Et beh RN .. pas de roulette ?? comment fais-tu :o ?!!
Marre que mon prof d'atelier gueule quand on met Carmen dans l'atelier ou en DAO Big Grin ...

http://www.youtube.com/watch?v=ImuWG3NZIGM

ET MEGA MARRE DE DECATHLON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 36,00 ¤ les 20 Kg de fonte vive les remises -20 % :'( , alors que les 20 kg ça leur coute 5 euros même pas
(02-10-2009 17:10 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]pas de roulette ?? comment fais-tu :o ?!!
c'est clair !!!
c'est trop chaud...
rigoles pas Ange, c'est méchant pour eux! lol

mais tu vois, comme on peut pas être derrière eux à chaque fois, il faut bien agir! en plus, ça marchera comme sur des roulettes, j'en suis certaine =D

quel jeu de mots, je sais, pas la peine de me le souligner davantage Tongue

marre des horaires décalés.
URLs de référence