Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: ftes184.gif
:lol:
(20-09-2011 22:46 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Il y a quand même eu 30 minutes d'écart entre les 2 pannes...

Le PC principal faisait un jolie blue screen en affichant "Memory error". J'ai tous de suite pensé à un problème de RAM mais en fait c'était... le câble SATA d'un de mes DD qui faisait tout planter ! Changement de câble et tout refonctionne.
L'EeePC ne voulait plus démarrer (bloqué sur le logo Windows XP au démarrage). J'ai du formater.

La première plantage a eu lieu vers 22h et tous était de nouveau fonctionnel vers 3H du matin.

Le câble S-ATA, p'tain fallait trouver x_x.

Par contre l'EeePC, formatage direct, t'es sûr que tu pouvais pas faire un peu mieux ? xD

Quand même, un PC qui tombe en panne tout seul comme ça, c'est pas une panne qui casse tout le système au point de formater normalement...
(24-09-2011 12:07 PM)Troll a écrit : [ -> ]Par contre l'EeePC, formatage direct, t'es sûr que tu pouvais pas faire un peu mieux ? xD

Quand même, un PC qui tombe en panne tout seul comme ça, c'est pas une panne qui casse tout le système au point de formater normalement...

Cela faisait un certain moment que je devais le formater (Normalement, je le fais sur tous les PC environ une fois par an). J'ai profité de l'occasion et j'ai maintenant un PC "tout neuf".
Plus de connexion depuis hier soir 00h00 :rrr:
revenue à 14h00...
Chez Orange toi Leader.75 non ? ^^

Moi rah le bol de ces foutus robots qui passent à travers les captcha :rrr:
Moi aussi je suis bien passé...

Et je suis résistant : bientôt 5 ans qu'on essaie de m'éradiquer sans aucune réussite... Big Grin
Lol, non toi ça va, tu as une dérogation :mrgreen:
(26-09-2011 19:01 PM)Troll a écrit : [ -> ]Chez Orange toi Leader.75 non ? ^^

Moi rah le bol de ces foutus robots qui passent à travers les captcha :rrr:
Oui chez orange Angry
...heu, là maintenant...bah, j'ai pas grand chose à dire...mon lave vaisselle va bien...mon aspirateur aspire à d'autre fonction...et moi je m'édite ou médite comme vous le voudrez à revenir plus souvent...sur ce bonne nuit à toutes et à tous....Smile
URLs de référence