Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peut mieux faire, Troll, peut mieux faire ^^

marre de savoir que parfois tu parles bien tu fais tout bien, sauf une chose : noter le bon numéro ^^

marre que certaines boîtes n'aient qu'un numéro national, et qu'ils ne connaissent pas les nouveaux venus de leurs boites dans leurs agences de province...même pas capable d'avoir le nom de la demoiselle xD

marre d'être un boulet quand il ne faut pas ^^ :boulet:
Tu aurais pu résumer en "Marre des petites nouvelles aux formes trop tentantes" :roll:
Marre des déplacements à droite à gauche sous la chaleur des EPI ds les VU non climatisés :OO
[jf cherche Hamac de toute urgence :| ]
Marre des gens qui utilisent des abbréviations qui veulent rien dire :OO

Car : VU = Visiteur Unique pour un webmaster

Alors ça m'étonnerait que tu soit sous la chaleur des EPI dans un visiteur unique :mrgreen:
rantanplan a écrit :+1 ça me rend triste et ça me désole...mais on ne changera pas le monde...marre de vouloir leurs dire qu'ils sont ridicules et d'être si impuissante...faisons en sorte que nos enfants est une meilleure ouverture d'ésprit, mais ce n'est pas gagné :cry: :cry:

+1 ah la la la ...

Troll a écrit :Marre de la pluie qui fait resurface hier :OO

Et surtout marre de cette installation électrique de merde :OO Je crois que j'ai eu environs hum... entre 15 et 20 coupures dans la journée d'hier :evil:

:bol: enfin il faut surtout avoir la patience et les nerfs solides, surtout quand on fait attention à son PC et que ya ces fichues coupures ^^

Troll a écrit :Tu aurais pu résumer en "Marre des petites nouvelles aux formes trop tentantes" :roll:

+1 :lol: ah le coquin xD

Marre d'avoir mal à la gorge :roll:
AngeFMR a écrit :Marre des déplacements à droite à gauche sous la chaleur des EPI ds les VU non climatisés :OO
[jf cherche Hamac de toute urgence :| ]

l'inconvénient du hamac, c'est que quand tu es dedans...tu ne veux plus en resortir... Big Grin quel bonheur...donc marre d'avoir un hamac trop confortable Wink :mrgreen:
rantanplan a écrit :l'inconvénient du hamac, c'est que quand tu es dedans...tu ne veux plus en resortir... Big Grin quel bonheur...donc marre d'avoir un hamac trop confortable Wink :mrgreen:

Tu veux pas m'le prêter dis ? :cop:

@Troll : VU = Véhicule Utilitaire :mrgreen:
Du coup les EPI prennent tout leur sens Confused

Marre d'avoir le temps de rien faire même les we [24 h c'est insuffisant pour ces 2 petits jours]
et non, je l'ai je le garde...Marre que Ange FMR veuille me piquer mon hamac. Wink :lol:
Marre des petites nouvelles fort sympathiques à l'oeil ET à l'oreille, c'est plus juste ^^
dardadax a écrit :Marre des petites nouvelles fort sympathiques à l'oeil ET à l'oreille, c'est plus juste ^^

:gné:

re-marre des mouches (en plus cette fois-ci elles se mettent sur mon unique poster (préféré)) :kill: !!! :whistle:
URLs de référence