Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
marre des poissons qui font pipi dans l'eau !
:mdr:
(11-07-2010 03:41 AM)Luaine a écrit : [ -> ]oh vous avez pas fini de mettre de la mauvaise humeur ici non ? :rrr:

y'en a qui voudrait pouvoir râler tranquille Big Grin

Marre de Luaine qui ne veut pas me laisser râler comme je le veut ! :rrr:
(11-07-2010 03:41 AM)Luaine a écrit : [ -> ]oh vous avez pas fini de mettre de la mauvaise humeur ici non ? :rrr:

:lol:

Marre du compte en banque qui passe au rouge comme le thermomètre...
(12-07-2010 07:44 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]

:lol:

Marre du compte en banque qui passe au rouge comme le thermomètre...
.............................................................Image: tresor_billet39.gif Big GrinBig GrinBig Grin
(12-07-2010 07:44 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Marre du compte en banque qui passe au rouge comme le thermomètre...

Marre que mon compte en banque soit toujours plein.....................

Image: telephone04.gif

- Vous êtes bien sur la messagerie de M. T-1000. Vous pouvez laisser un message après le bip sonore

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

- Bonjour M. T-1000. Je suis votre banquier et je vous appelle pour vous indiqué=er que votre situation financière devient alarmante. Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, veuillez corriger ce petit problème. Bonsoir.

Tuuut Tuuut Tuuut

:smoke:
(12-07-2010 21:29 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(12-07-2010 07:44 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Marre du compte en banque qui passe au rouge comme le thermomètre...

Marre que mon compte en banque soit toujours plein.....................

Image: telephone04.gif

- Vous êtes bien sur la messagerie de M. T-1000. Vous pouvez laisser un message après le bip sonore

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

- Bonjour M. T-1000. Je suis votre banquier et je vous appelle pour vous indiqué=er que votre situation financière devient alarmante. Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, veuillez corriger ce petit problème. Bonsoir.

Tuuut Tuuut Tuuut

:smoke:
Grinnnngggg Grinnnngggg... Allo ! ici le fisc... vous êtes grillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Big Grin
:lol: t'as confondu le crédit avec le débit Wink...

...Marre que mon mari bosse dans la nuit du 13 au 14...connard de patron...toute seule avec les enfants pour aller voir le feu d'artifice...super Confused
(13-07-2010 20:43 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]:lol: t'as confondu le crédit avec le débit Wink...

...Marre que mon mari bosse dans la nuit du 13 au 14...connard de patron...toute seule avec les enfants pour aller voir le feu d'artifice...super Confused
En plus pas de feu d'artifesse Big Grin
:lol: en plus Confused Tongue
URLs de référence