Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:mdr:...là, je ne peux pas...

EST CE QU'IL Y A DU MONDE A PLEIN TEMPS POUR AIDER TROLL ??

Et oh, on ne demande pas des gens comme moi :mrgreen:...mais des personnes sérieuses et compétentes...en un seul mot, MERCI.

T'as remarqué, j'ai presque pas marqué de connerie.

Marre de mes conneries...Big Grin
Marre de devoir attendre encore une page de ce topic !
Oui...tu as tout a fait raison Toto, "mais dis donc" (Mr Bourvil), c'est quoi ce boulot. Serais tu en train de te détourner du droit chemin de la chasteté Angry.?
Marre que rsync mette si longtemps à faire sa ç]þ]{~þ³¹åÞ de sauvegarde :twisted:
Ça c'est de l'insulte :lol:
Ouais ben à cause de ce *** j'ai fini la mise à jour du serveur à 6h :x Heureusement que je suis en vacances :revgreen:

Par contre j'ai oublié de repasser vous voir sur le topic des insomniaques en partant... tant pis ^^ Une autre fois !

Edit By Toto: Poli m'sieur l'admin xD
Et oui, c'est embêtant le topic des insomniaques, on est obligé d'attendre la nuit pour répondreBig Grin
sinon faut partir en vacance loin d'ici Smile ni vu ni connu Wink

marre de pas avoir eu de vacances ^^
Et oui, c'est difficile de ne pas avoir de vacances, j'ai bossé quasiment 4 ans d'affilé sans en avoir, quelques périodes de chômage, mais pour moi ce n'était pas des vacances. Ça fait tellement du bien de se déconnecter...

Marre qu'il y ait des gens sans vacances, et surtout marre de n'avoir que 5 semaines de congés annuels.

Oui...je sais ce que vous pensez...elle exagère, en plus d'être encore en congés parental, elle sera au chômage après...mais je vous défends Wink Smile
Marre d'être le début de la semaine .... vivement vendredi soir Big Grin
URLs de référence