Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-06-2009 18:12 PM)Toto a écrit : [ -> ]*Tousse tousse*

Désolé j'avais oublié ... pas comme certains Smile
(02-06-2009 18:00 PM)Toto a écrit : [ -> ]NAN L'été, les minijupes et les décolletés :mrgreen:

+1 :mrgreen:
Vous voyez que le bon côté des choses, pour nous c'est épilation, coup de soleil, rétention d'eau à cause des chaleurs, et rentrer du ventre dès que l'on croise quelqu'un... Là ça va, je vous ai tué le mythe de la femme en été :mrgreen: et puis excusez moi, mais ce n'est que dans les séries que l'on croise que des bombes Confused.

J'aime bien râler...Big Grin
(03-06-2009 03:25 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]et puis excusez moi, mais ce n'est que dans les séries que l'on croise que des bombes Confused.

Non moi par exemple Smile j'en croise assez souvent faut dire que même mon msn est organisé de manière et ne pas avoir de filles moches et encore plus dans mon répertoire Tongue ... Et biensur bah moi je suis l'exemple de la beauté humaine et de ce qui se rapproche du meilleur Smile
les chevilles enflent dites donc monsieur shadow !!!

@ RN : non je ne suis pas d'accord, je reste moi-même dans la rue, et le coté épilation, c'est toute l'année !! rétention d'eau tout ça, on verra dans quelques années mais pour l'instant rien de tout ça !!!

@ Revax : arrêtes de copier Toto Tongue

Back to the topic : après l'avion, les coups de couteau, voici les coups de hache !!! non mais n'importe quoi (marre de toujours croiser des cons sur les routes aussi)
@ Aeth, j'essayais de leur faire un tableau noir des filles pour les dégouter un peu...mais j'ai même pas réussi...pour l'épilation, c'est toute l'année aussi, vilain petits poils :mrgreen: je hais les poils et encore je ne suis pas trop désavantagée de ce côté là Big Grin

@ Sh4DoW, on sait que tu es beau, mais un jour tu seras vieux et ridé, et là, peut être que ... Tongue Wink
Re *Tousse tousse*
(03-06-2009 03:25 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]et puis excusez moi, mais ce n'est que dans les séries que l'on croise que des bombes Confused.

Et dans le métro.

@ Aequitas : Je ne copie pas toto je souligne juste mon approbation (comme beaucoup de mecs l'auraient fait d'ailleurs)
Non, pour dire vrai, je trouve quand même que la France n'est pas dépourvue de jolies nanas (et je ne me mets pas dans le lot Confused )...dommage que certaine se la pète un peu trop, le naturel et tellement plus agréable...

Marre des nanas jolies qui se la pète de trop...Big Grin
ah bah ça !!! ouais on en croise souvent ici !!! qui se la pète avec une couche de peinture exagérée, du parfum à foison et bien d'autres signes étranges (à croire qu'elles viennent d'une autre planète).

jte rejoinds la dessus aussi Rantanplan !!!

le naturel d'accord mais un peu "travaillé" (si jpeux me permettre de dire ça comme ça) c'est mieux oui !! =) mais... (oui oui yen a un)

...marre des gars qui ne le remarque pas !!!!
URLs de référence