[hide=Spoiler]allez un up car :
yen a marre des enfants qui ne respecte plus rien ! lui à 11 ans il frappe sa maitresse ! l'autre ne cedera pas sa place à une personne âgée ! et le dernier va fumer dans des endroits non-fumeurs ? mais n'importe quoi !![/hide]
non mais à croire que ya des "modes" débiles qui s'enchaînent ...
(c'est à vous mettre en pétards, 'faut l'avouer quand même
)
mais sinon tout va bien
marre de pas avoir mon taff et mon appart qui me tombent dessus (façon de parler hein ! je veux pas mourir écrasé xD) de manière inopinée
vite ! que mes entretiens se finissent cette semaine car...ce sera le temps de la fiesta ! Bourges jeudi, Bordeaux vendredi puis Bayonne samedi (et peut-être Bourges sur le retour dimanche soir ^^)
qu'est-ce que je vais bien pouvoir ramener ?
J'ai déjà un carton d'alcool non entamé...je vais peut-être me laisser tenter par des vêtements et de la bouffe -_-' marre que mon coffre soit si petit xD
vite me faut un appart avec cave pour tout caser xD
marre des problèmes d'immobilier en région parisienne lol
Un tout p'tit coffre, t'as une Twingo toi aussi xD
Marre que mon chef les ait à l'envers [comme ... toujours d'ailleurs]
@ Aeth' : la génération des gamins n'est plus du tout c'qu'elle était, sans compter l'éducation donnée [ou .. abandonnée
?]
Aeth', arrête de regarder les infos
Tu te fais mal ^^
Moi je regarde les infos une fois toutes les deux semaines et j'en rigole, sinon faudrait changer mon avatar par une photo de champignon atomique
@Ange : Ton chef a quoi à l'envers ? xD
lol mais même si on regarde pas la TV c'est les infos sur Yahoo qui en parlent ... lol!
Troll, j'ai pas trop comprit Ange...^^
Roh, vous voudriez un dessin ^^
Ben ouais...
T'as l'air tout à fait capable de décrire en détails la situation évoquée
Marre qu'il m'arrive que des merdes!
==> Marre de ma vie de merde