Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-03-2010 20:34 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Et oui, me revoilà dans le circuit de la recherche d'un emploi, puisque mes patrons ont décidé de me licencier économiquement pendant mon congés parental...CON**RD!!!!

Ben tiens, je me sens moins seul. Je me suis fait licencier (licenciement économique) fin 2009 mais j'ai retrouver tous de suite du boulot a.... Pôle Emploi (Du calme... Pas taper Rantanplan).
D'ailleurs, ma mission d'intérim se termine la semaine prochaine car certaines personnes ont décider de ne pas renouveler les CDD !
Qui a dit que Pole Emploi était censé faire diminuer le chômage ?! :mrgreen: :mdr:
Image: moi1.gif Image: moi3.gif Image: moi4.gif

Ah ben non... pas Image: moi6.gif

LUI Image: ag00092_1.gifImage: telechargement-1%29
(30-03-2010 20:56 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(30-03-2010 20:34 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Et oui, me revoilà dans le circuit de la recherche d'un emploi, puisque mes patrons ont décidé de me licencier économiquement pendant mon congés parental...CON**RD!!!!

Ben tiens, je me sens moins seul. Je me suis fait licencier (licenciement économique) fin 2009 mais j'ai retrouver tous de suite du boulot a.... Pôle Emploi (Du calme... Pas taper Rantanplan).
D'ailleurs, ma mission d'intérim se termine la semaine prochaine car certaines personnes ont décider de ne pas renouveler les CDD !
Qui a dit que Pole Emploi était censé faire diminuer le chômage ?! :mrgreen: :mdr:

:lol:...@ Leader.75

Pour le reste, comme ils n'arrivent pas à nous aider à trouver du travail, ils font en sorte de nous radier à la moindre occasion Confused
(31-03-2010 08:17 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]
(30-03-2010 20:56 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]

:lol:...@ Leader.75

Pour le reste, comme ils n'arrivent pas à nous aider à trouver du travail, ils font en sorte de nous radier à la moindre occasion Confused

Ils préfèrent nous couper l'herbe sous le pied et ne pas nous payer !!! Image: mbgg28k9.gif

........................................Image: tirelire-avec-pleins-de-pieces-de-monaie.gif
...c'est clair, demain je vais à leur journée de merde, pour voir une formation qui ne m'intéresse pas...avec mon petit CV qui ne correspond pas du tout à ce qu'ils me proposent...ils veulent même que je fasse une lettre de motivation et bien ils peuvent ce la coller je sais bien où leur lettre Big Grin....il y a des test et des entretiens...tout ce que j'aime...beurk beurk beurk. Je vais revenir avec une belle migraine.
Je connais ! je connais...
Style QUESTIONNAIRE (en live)
.......Pôle emplois...

A: Quel est votre âge ?
B: 64 et demi.
A: connaissez-vous la reconversion professionnelle ?
B: non je suis Plombier c'est tout...

A: RÉFLEXION "Putain ! un pigeon, je vais pouvoir justifier mon salaire ce mois-ci!"

A:bien je vous propose d'être Boucher avec un diplôme !!!
B: Ah bon ? Mais j'ai peur à la vue du sang et je ne sais.....

A: RÉFLEXION "Le con il va me faire sauter ma prime avec ses conneries!!!"

A: Ne vous inquiétez pas, de toute façon il n'y a pas de viande... Pas le budget...
B: Ah bon ?

A: RÉFLEXION"Le préfet vient de se payer sa nouvelle BMW, et il m'a promis mon voyage aux Bahamas !"

A: ils s'entraînent sur des vieux pneus !!! Comme on sait plus quoi en fou... !
B:Mais je ne s....
A: Y A PAS DE MAIS !!! c'est ça ou PLUS DE CHOMDU !!!, la rue , la diète , fini les pénates sous la table et les bons p'tits plats de bobonne, nada les p'tits week end à Deauville et la promenade du toutou sur la plage !!!
Et le RSA comme tu refuses, tu t'assoies dessus, en bref plus que dalle !!!

A: RÉFLEXION "Fait chier ! Il est sénile le vieux ! faut le foutre à l'hospice !"

B: Mais, je suis en retraite dans six mois ?

A:" MAAAAAIIISSS ! C'est une chévre ou quoi ? avec c'est maaaaaaiiiiisss....."

A: La retraite ? Nada , supprimée !

A: RÉFLEXION "de toutes façons? y a plus de pognon avec sarko et ses voyages et les p'tites pierres qui brillent à carla !"

A: Bien l'entretient est terminé, le temps qui vous est imparti est dépassé !

A: RÉFLEXION Putain le café va être froid !!! et les autres vont bouffer tous les gâteaux...

B: Maaaiiissss...
A: Y a pas de mais !!!

A: Signez là, et vive la France...Image: drapeau-fr.gif

. leader.75
marre que des gens tombent malade, qu'ils souffrent, etc...
(Profondément) marre que mon code soit tombé en raide ce matin alors qu'hier sa marchais super bien.
...@ Buzz, la maladie est une fatalité qui est si difficile à gérer, la souffrance si dure à dompter...garde le moral Smile

...@ OverSpeed??? ton code bancaire ??? Big Grin
URLs de référence