Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-02-2011 13:36 PM)Luaine a écrit : [ -> ]euh je pense que malgré le choc de ton agression et ta colère légitime, il ne faut pas tout confondre, un vandal et un psychopathe. Il n'y a aucun lien entre les deux. un vandal ne deviendra pas un psychopathe, et casser ou bruler des voitures n'a rien à voir avec le meurtre d'Etres humains. Il faut garder une juste distance avec les évènements. Wink

On le sait Luaine, mais il peut virer au sérial killer de super lourd :lol:
(24-02-2011 10:31 AM)Troll a écrit : [ -> ]
(23-02-2011 21:03 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]C'est vraiment inquiétant de penser que de tel personnes de promènent dans les rues :shock:

Je préfère que ce soit des gens qui découpent des voitures que des jeunes-filles !

S'il n'y avait que des gens qui casse du matériel dans les rues, je pense qu'on serait déjà bien contents Smile

Je suis tout à fait d'accord mais ce genre d'individu pourrait très bien décider de casser autre chose que des véhicules.
C'est vrai que les tueurs en série commence par disséquer des grenouilles et finissent comme docteur !!!
Ou le contraire peut-être, je sais plus bien là... :lol:
(24-02-2011 22:11 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Je suis tout à fait d'accord mais ce genre d'individu pourrait très bien décider de casser autre chose que des véhicules.

Comme tous les Hommes sont capables de violence, alors oui, n'importe qui en est capable.
(25-02-2011 08:27 AM)Luaine a écrit : [ -> ]
(24-02-2011 22:11 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Je suis tout à fait d'accord mais ce genre d'individu pourrait très bien décider de casser autre chose que des véhicules.

Comme tous les Hommes sont capables de violence, alors oui, n'importe qui en est capable.
Il n'y a pas que les hommes : http://forum.doctissimo.fr/viepratique/d...2356_1.htm
Homme écrit avec un H majuscule signifie toute la Race Humaine, donc ma réponse incluait également les femmes bien entendu.
(24-02-2011 13:36 PM)Luaine a écrit : [ -> ]euh je pense que malgré le choc de ton agression et ta colère légitime, il ne faut pas tout confondre, un vandal et un psychopathe. Il n'y a aucun lien entre les deux. un vandal ne deviendra pas un psychopathe, et casser ou bruler des voitures n'a rien à voir avec le meurtre d'Etres humains. Il faut garder une juste distance avec les évènements. Wink

Oui m'enfin il a pas faux dans le sens du fait que cet individu est effectivement déjà atteint mentalement et fait preuve de violence caractérisée.

Il y a quand même plus de chances qu'une personne qui tape sur des voitures se mette d'un coup à taper sur des humains, qu'une personne qui vole des pommes au supermarché ...
oh tu sais, des mecs ou des nanas qui pètent un cable pour un rien, c'est plus courant qu'on ne le pense. Il suffit juste que la goutte d'eau fasse débordée le vase....
bon désolé, je tranche avec le p'tit débat qui s'est engagé là...
mais...
rrrraaaaaah, dégouté de bosser le samedi matin !!!
(même si je suis devant un ordi à surfer sur le forum ^^)
oh c'est moche de bosser le week-end, alors que tu serais mieux dans ton lit au chaud pour surfer sur le forum Smile
URLs de référence