Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
AngeFMR a écrit :Quoi, j'ai dit une bêtise :whistle: ?

Et bien franchement je crois que tu as peu être raison..!o! Faudrait je me mette un peu au courant du gouvernement et tout, et dire que dans moins d'un ans le droit de vote quoi.. xD!!
Ah oui c'est vrai que tu n'as pas encore usé de tes droits de citoyen.
Y FAUT VOTER

Bah tiens, marre des gens qui ne votent pas
AngeFMR a écrit :Ah oui c'est vrai que tu n'as pas encore usé de tes droits de citoyen.
Y FAUT VOTER

Bah tiens, marre des gens qui ne votent pas

Je n'ai encore que 17 ans... Donc je suis encore dans les gens qui ne vote pas..

Mais moi je dirais surtout:

Marre des gens qui ne vote pas et après qui se plaignent du résultat du vote!
Ca allait de soi bien sûr
TRAVAILLEZ PLUS...GAGNEZ MOINS, MANGEZ MOINS, VIVEZ MOINS

et oui, en votant, il y a des personnes qui ont oublié de lire les petites lignes, c'est comme pour un contrat de travail :smoke:

Marre de toujours réduire mon budget...il faut toujours se priver...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
bon allons à l'étranger ! Big Grin
Moi je dit, marre des cahiers pour écrire ses cours! Moi je suis pour l'opération "one laptop per child" (un PC portable par élève), un pc portable qui te sert pour écrire tes cour et tout, sa serais beaucoup mieux que des cahier pour plusieurs raison, déjà sa utilise pas de papier donc écologie, et aussi car moi qui écrit mal, j'arriverais a me relire tout le temps.. !o!! En plus un pc portable pour 3-4ans reviens au même pris voir moins chère que 4 année de fourniture scolaire...
Moi je moissoies ce que dit le Blond.

Non seulement parce-que L'OLPC (One Laptop Per Child) n'est pas destiné à noter les cours mais à permettre aux pays en voie de dévelppement et moyennement avancés de bénéficier d'un accès à la technologie et d'une culture technologique et informatique pour être compétitif sur le marché international une fois leurs études terminées.

Donc pas fait pour les riches français qui veulent un pc pour noter leurs cours.

Ensuite à terme le PC portable est bien plus polluant que le papier.

Le papier se recycle, le PC très peu.

Le papier pollue un peu, le PC portable ENORMEMENT.

Le papier fournit des déchets non nocifs, le PC portable fournit des déchets toxiques (batterie au lithium ?).

Le cahier ne mange pas d'énergie électrique, le PC portable si.

Le PC portable coutera 300¤ et durera 2 ou 3ans.

Un cahier par année sur 2 ou 3 ans ca fait moins de 10¤...

Si on compte plusieurs cahiers et les stylos, normalement sur 3 ans ça fera je dirai... 150¤.

Non, tout le monde ne dépense pas 100¤/an dans les fourniture pour chaque enfant...

Et sinon pour tenir compagnie aux râleurs : MARRE DE PAS AVOIR DE TEMPS !

Vous avez dû le remarquer en ce moment je suis peu présent >< J'ai pas 2 secondes...
Marre que les gens me contredisent Big GrinBig GrinBig Grin MDR!!!
Troll a écrit :MARRE DE PAS AVOIR DE TEMPS !

+1
URLs de référence