Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Whiskas a inventé ... le coup de pied au cul !
plus de précision s'il te plait Huh J'ai pas tout compris...mais j'assume mon ignorance... Tongue
http://www.youtube.com/watch?v=t1qXZTVsVZA Smile

Marche peut être pour les enfants xD
Merci pour ta rapidité de réaction...maintenant je comprend mieux...je vais tenter ça avec ma fille...mais, bon, elle est quasi de ma taille Confused...donc je vais voir si il n'y a pas d'autres solutions Big Grin :lol:
Bwarf, loue les services d'un Troll =DD
:lol::lol::lol:...en plus j'ai des enfants adorables...
(06-06-2009 19:26 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]La mienne non plus...j'y veille sagement, mais bon, un dérapage est si vite arrivé...non, non, pitié :mrgreen:

elles doivent pesées pas loin de 150 kilo je suis même un peu trop généreux... à voir si je me trompe :smoke: comment ca un dérapage :mrgreen: elles ont du énormément beaucoup manger pour grossir comme ca ! pour mes filles ca sera directe a l école du régime :mrgreen: pour répondre a Aethiryas : oui chez nous les mecs c'est rare que des mecs sortent avec des filles qui ont des kilos en trop mais je peux te dire ils existent bien ! elles seront donc heureuse des années voir quelque années seulement ! elles aussi elles ont droit à leur bonheur Sleepy
Marre des stéréotypes... avec l'âge ton corps change et avec l'arrivée d'enfants aussi...l'amour se n'est pas qu'un physique, c'est aussi une histoire (15 ans de vie comune) Smile
je répondrai juste en disant que je suis d'accord avec toi rantanplan.
Merci Aeth...Blush
URLs de référence