Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-06-2010 16:25 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Je reçois un bon de réduction d'un magasin 'A', je vais dans ce magasin 'A', je prends ce qu'il me faut, je ressors et m'aperçois une fois rentrée que j'ai oublié d'utiliser le bon de réduction pour lequel je m'étais rendue dans ce magasin Dodgy

C'est pour ça que SuperWoman clignote, elle a un défaut de mémoire qui la rend incomplète ! Big Grin

(11-06-2010 19:15 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(11-06-2010 19:13 PM)Luaine a écrit : [ -> ]ange, faut absolument que tu réinvestisses dans un bon soutien-gorge. :mdr: (je sors)
AVEC LE BON D'ACHAT !!! :lol:

:mdr::mdr:
(12-06-2010 00:08 AM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(11-06-2010 16:25 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Je reçois un bon de réduction d'un magasin 'A', je vais dans ce magasin 'A', je prends ce qu'il me faut, je ressors et m'aperçois une fois rentrée que j'ai oublié d'utiliser le bon de réduction pour lequel je m'étais rendue dans ce magasin Dodgy

C'est pour ça que SuperWoman clignote, elle a un défaut de mémoire qui la rend incomplète ! Big Grin

(11-06-2010 19:15 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(11-06-2010 19:13 PM)Luaine a écrit : [ -> ]ange, faut absolument que tu réinvestisses dans un bon soutien-gorge. :mdr: (je sors)
AVEC LE BON D'ACHAT !!! :lol:

:mdr::mdr:
Je ne veux pas être là, quant elle va tomber là-dessus ! Image: 579252.gif
oui tu pourrais clignoter aussi après :mrgreen:
Clignoter seulement Tongue ???
Mais c'est qu'on s'marre bien hin sur mon dos Big Grin

Riez riez !! Vous verrez quand vous aurez TOUS besoin de bons soutien-gorges :lol:

Ey, mais c'est pas le coin des râleurs ici Tongue J'ai le mérite de vous en faire oublier l'objectif' du Topic au moins ^^
Ange, on est mort de honte, c'est bien toi la plus belle et la plus gentille de nous tous Big Grin

(je suis pardonnée dit, dit, s't'plait )

Tongue

et d'ailleurs Ange a raison, je voudrais raler contre la gravité, elle est plus injuste envers les femmes :rrr:
Si tu regardes plus bas, tu t'aperçois que non !!!
......................................Image: 435419tof59.jpg
(12-06-2010 10:32 AM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Riez riez !! Vous verrez quand vous aurez TOUS besoin de bons soutien-gorges :lol:

On va TOUS avoir besoin de soutien-gorges ! Faudrait qu'on t'explique les différences d'anatomie entre hommes et femmes ! :mrgreen:
(12-06-2010 10:47 AM)Luaine a écrit : [ -> ]et d'ailleurs Ange a raison, je voudrais raler contre la gravité, elle est plus injuste envers les femmes :rrr:

Cela dépend de l'homme et de la femme ! :pt1cable:
(12-06-2010 14:57 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(12-06-2010 10:32 AM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Riez riez !! Vous verrez quand vous aurez TOUS besoin de bons soutien-gorges :lol:

On va TOUS avoir besoin de soutien-gorges ! Faudrait qu'on t'explique les différences d'anatomie entre hommes et femmes ! :mrgreen:
(12-06-2010 10:47 AM)Luaine a écrit : [ -> ]et d'ailleurs Ange a raison, je voudrais raler contre la gravité, elle est plus injuste envers les femmes :rrr:

Cela dépend de l'homme et de la femme ! :pt1cable:
A qu'à voir Big Grin

...........................................Image: amour0072.gif
oh on dirait mon instit de CP Big Grin
Moi mon prof de math !!! Big Grin
URLs de référence