Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh, pourquoi dis tu ça Aeth...un petit coup de mou...Dodgy
ouais gros cou de mou depuis 2-3 jours

mais on fait aller!!
J'aime pas les personnes qui ont un coup de mou...ça me rend triste :cry:...donc, il te faut une bonne dose de soleil, rencontrer beaucoup de personne un peu bargeot... entre nous, sur le site tu n'as que l'embarras du choix Wink et le tour est jour....restes pas comme ça....Big Grin
t'inquiètes, je suis moi-même déjantée, voir du monde et être dynamisque oui mais j'aime bien être tranquille aussi ^^

bonne dose de soleil ... non je crame lol (pis m'en faut pas trop...)

mais c'est gentil rantanplan ^^
Ola !

Bon avec ce soleil, le coup de mou est passé au moins =) ?!

Marre de ... euh ... faire le plein d'essence Big Grin ?
Marre qu'ils annoncent du soleil alors qu'il fait tout gris ce matin...merci les long we pluvieux Confused
@ Ange : oui ^^

@ RN : oui aussi !!!

marre des kilos en trop, trop dur à perdre !!!
M'en parle parle pas...j'ai renoncé...plus je fais des efforts moins il n'y parait...donc marre des balances qui nous sapent le moral...et puis mon homme il m'aime comme ça...donc je ne vais pas vivre frustré Big Grin...Merci mon chéri, je t'aime Heart...déclaration qu'il ne lira pas, puisqu'il ne vient jamais sur le site Wink
Bobo bobo...premier vilain coup de soleil...pourtant je fais attention...chaud chaud Sad
Vite, crème crème !

Marre de ce temps qui vire trop vite Sad
URLs de référence