Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bah tu vas pas dire eh t'es une grosse vache tu maigris sinon je me casse ... là c'est plus de l'amour c'est être un salo tout court ^^
Et bien si elle ne te plait pas, tu ne te mets pas avec dès le départ
(13-06-2009 18:05 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]bah tu vas pas dire eh t'es une grosse vache tu maigris sinon je me casse ...
j'adore la poésie Shadosienne... des tournures très imagées, tout ça... ^^

mais sinon, mon point de vue là-dessus, c'est que, à part si c'est à cause d'une maladie genre obésité ou quoi, les gens (hommes ou femmes) devraient savoir bouger leurs fesses s'il le faut, et manger sainement ou moins une fois de temps en temps...

soigne ton corps et il te le rendra...
un esprit sain dans un corps sain, j'y crois...
(14-06-2009 15:38 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]soigne ton corps et il te le rendra...
Je plussoie.

Mais question poids, il ne faut pas confondre rondeurs et obésité
C'est ce que je voulais marqué aussi Ange, les grands esprit se rejoignent, mais je n'ai pas osé...Blush

Avant j'étais hyper maigre sans rien faire...et maintenant je suis avec des rondeurs et deux beaux enfants...Mais sans rentrer dans mon intimité, je ne me suis jamais sentie aussi femme et épanouïe. Et puis, je fais attention à ce que je mange, mais rien ne bouge, donc je fais en sorte de ne pas prendre, et je me dis qu'avec la reprise de mon travail aprés mon congés parental, je risque de reperdre, car le rythme de vie sera différent. Là, je prends le temps de vivre en famille, et je donne beaucoup d'amour à mes trois amours...Tongue
... et tu as bien raison Wink

Voui, les grands esprits se rencontrent Big Grin Ose, ose Wink !
(14-06-2009 21:23 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]je donne beaucoup d'amour à mes trois amours...Tongue
c'est un cercle vertueux, tu peux y aller ^^ ...
(14-06-2009 15:38 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(13-06-2009 18:05 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]bah tu vas pas dire eh t'es une grosse vache tu maigris sinon je me casse ...
j'adore la poésie Shadosienne... des tournures très imagées, tout ça... ^^

mais sinon, mon point de vue là-dessus, c'est que, à part si c'est à cause d'une maladie genre obésité ou quoi, les gens (hommes ou femmes) devraient savoir bouger leurs fesses s'il le faut, et manger sainement ou moins une fois de temps en temps...

soigne ton corps et il te le rendra...

Spam pour asics? Angry

AngelBig Grin
mmmmmh non, c'est pas trop asics qui a inventé cette phrase...
tu r'gardes trop la télé... ^^
(14-06-2009 15:38 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]un esprit sain dans un corps sain, j'y crois...

Un esprit malade dans un corps .. pas mieux,j'y crois ... :mrgreen:

C'est quoi asics ?
URLs de référence