Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-11-2010 20:16 PM)Chiva a écrit : [ -> ]Comme d'hab, c'est la roulette qui as lâcher. 9a m'apprendras d'acheter du bon marcher. En moyenne elles tiennent 1 ans chez moi. Et chez logitech ils en ont eu mare de me la changer 4 fois sur 4 ans Big Grin

Déjà recommander une Wink en plus j'ai pris un gadget pour voir se que ça donne => CECI
Une souris à doigts. :smoke:

On dirait une caméra pour James Bond !:lol:
Sauf que maintenant elles sont beaucoup plus petites... Big Grin
...oh la la...je connaissais pas ça encore...il ne faut pas être attaqué par un moustique en cours d'utilisation Big Grin
(06-11-2010 09:16 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Les histoires de box, une vrai galère, le plus long pour moi ça dû être 4 semaine sans rien (téléphone et internet), en plus je n'ai pas de portable...heureusement qu'on était pas passé au tout numérique...

Il reste le wifi du voisin Big Grin
(07-11-2010 17:34 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(06-11-2010 09:16 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Les histoires de box, une vrai galère, le plus long pour moi ça dû être 4 semaine sans rien (téléphone et internet), en plus je n'ai pas de portable...heureusement qu'on était pas passé au tout numérique...

Il reste le wifi du voisin Big Grin
Je plains les inconscients qui ont pris internet téléphone télé !!!
Le jour où ça ne marche plus... Ils n'ont plus qu'à jouer aux dominos !
Tiens ! c'est peut-être une bonne idée que de vendre des boites de dominos Big Grin
Les dominos ...ou autre chose Big Grin

Inconscients peut être, mais c'est une quéstion de budget...et c'est super quand tout fonctionne bien...enfin, quand ça fonctionne Big Grin. Passé les galère de dégroupage, c'est bon...j'ai vraiment de rare beug...il ne faut pas que je râle de trop.

Marre d'avoir mal partout Sad
(12-11-2010 07:43 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Marre d'avoir mal partout


Les dominos ...ou autre chose Big Grin

tu devrais peut être essayer plutôt les dominos Big Grin
:lol:
:lol: oui, peut être Wink Tongue
(12-11-2010 03:17 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(07-11-2010 17:34 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(06-11-2010 09:16 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Les histoires de box, une vrai galère, le plus long pour moi ça dû être 4 semaine sans rien (téléphone et internet), en plus je n'ai pas de portable...heureusement qu'on était pas passé au tout numérique...

Il reste le wifi du voisin Big Grin
Je plains les inconscients qui ont pris internet téléphone télé !!!
Le jour où ça ne marche plus... Ils n'ont plus qu'à jouer aux dominos !
Tiens ! c'est peut-être une bonne idée que de vendre des boites de dominos Big Grin

Sauf que si le problème ne vient pas de chez toi, tu seras pas mal emmerder avec tes dominos.

Je persiste à dire qu'en derniers recours le wifi du voisin est vraiment pratique (plus que les dominos)...
C'est trop nul, il pleut. Je me mouille.
URLs de référence