...oh la la...je connaissais pas ça encore...il ne faut pas être attaqué par un moustique en cours d'utilisation
(06-11-2010 09:16 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Les histoires de box, une vrai galère, le plus long pour moi ça dû être 4 semaine sans rien (téléphone et internet), en plus je n'ai pas de portable...heureusement qu'on était pas passé au tout numérique...
Il reste le wifi du voisin
(07-11-2010 17:34 PM)T-1000 a écrit : [ -> ] (06-11-2010 09:16 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Les histoires de box, une vrai galère, le plus long pour moi ça dû être 4 semaine sans rien (téléphone et internet), en plus je n'ai pas de portable...heureusement qu'on était pas passé au tout numérique...
Je plains les inconscients qui ont pris internet téléphone télé !!!
Le jour où ça ne marche plus... Ils n'ont plus qu'à jouer aux dominos !
Tiens ! c'est peut-être une bonne idée que de vendre des boites de dominos
Les dominos ...ou autre chose
Inconscients peut être, mais c'est une quéstion de budget...et c'est super quand tout fonctionne bien...enfin, quand ça fonctionne
. Passé les galère de dégroupage, c'est bon...j'ai vraiment de rare beug...il ne faut pas que je râle de trop.
Marre d'avoir mal partout
(12-11-2010 07:43 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Marre d'avoir mal partout
Les dominos ...ou autre chose
tu devrais peut être essayer plutôt les dominos
(12-11-2010 03:17 AM)leader.75 a écrit : [ -> ] (07-11-2010 17:34 PM)T-1000 a écrit : [ -> ] (06-11-2010 09:16 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Les histoires de box, une vrai galère, le plus long pour moi ça dû être 4 semaine sans rien (téléphone et internet), en plus je n'ai pas de portable...heureusement qu'on était pas passé au tout numérique...
Je plains les inconscients qui ont pris internet téléphone télé !!!
Le jour où ça ne marche plus... Ils n'ont plus qu'à jouer aux dominos !
Tiens ! c'est peut-être une bonne idée que de vendre des boites de dominos
Sauf que si le problème ne vient pas de chez toi, tu seras pas mal emmerder avec tes dominos.
Je persiste à dire qu'en derniers recours le wifi du voisin est vraiment pratique (plus que les dominos)...
C'est trop nul, il pleut. Je me mouille.