Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-06-2010 08:56 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(09-06-2010 06:57 AM)Luaine a écrit : [ -> ]:mdr::mdr::mdr::mdr:

ils sont tous fous !
CES ROMAINS!!! Big Grin
....................Image: asterix13.gif

:mdr:

J'adore.
Ce matin, je suis fatiguée et je déteste mon réveil, moi j'étais bien sous ma couette Angry
pourquoi on peut pas aller bosser quand on veut et surtout quand on est réveillé, non mais !
Luaine a écrit :Ce matin, je suis fatiguée et je déteste mon réveil, moi j'étais bien sous ma couette Angry
pourquoi on peut pas aller bosser quand on veut et surtout quand on est réveillé, non mais !

Je peut amener ta couette si tu veut Tongue et puis, qui ne déteste pas son réveil un jour ?
Je peut aussi t'offrir un café Cool

Moi j'en ai mare de se temps de m**** qu'il fait depuis 3 jours Undecided
(10-06-2010 05:20 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Ce matin, je suis fatiguée et je déteste mon réveil, moi j'étais bien sous ma couette Angry
pourquoi on peut pas aller bosser quand on veut et surtout quand on est réveillé, non mais !
Vive la révolution !!!
........................................Image: arme-guillotine-00001.gif
merci chiva , sois là demain matin, à mon avis on part pour le même réveil grognon Tongue

leader, j'espère que c'est pas ma tête qui tombe dans le seau Undecided Wink
avertissement travail + comportement + redoublement + 8 de moyenne

que rever de mieux ? ....
(10-06-2010 05:20 AM)Luaine a écrit : [ -> ]pourquoi on peut pas aller bosser quand on veut et surtout quand on est réveillé, non mais !

Essaie de demander ces améliorations à ton boss ! :boxe:

(10-06-2010 20:07 PM)Toto a écrit : [ -> ]avertissement travail + comportement + redoublement + 8 de moyenne

que rever de mieux ? ....

=> Parent mécontent = plus de sortie + plus de loisirs + plus de boulot l'année prochaine
Luaine a écrit :merci chiva , sois là demain matin, à mon avis on part pour le même réveil grognon

La place habituelle et la caverne, t'as le choix Image: 0035.gif
(10-06-2010 22:03 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(10-06-2010 20:07 PM)Toto a écrit : [ -> ]avertissement travail + comportement + redoublement + 8 de moyenne

que rever de mieux ? ....

=> Parent mécontent = plus de sortie + plus de loisirs + plus de boulot l'année prochaine

Trop fort ^^
(10-06-2010 19:38 PM)Luaine a écrit : [ -> ]merci chiva , sois là demain matin, à mon avis on part pour le même réveil grognon Tongue

leader, j'espère que c'est pas ma tête qui tombe dans le seau Undecided Wink
non c'est celle de jamberacoursix bien connu de tout le monde ! Big Grin
URLs de référence