Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-02-2010 18:25 PM)Troll a écrit : [ -> ]On joue au motus ?

:mdr:

J'avais juste censurer mes propos.
Et moi j'ai juste explosé le score du MOTUS :OO
C'est vrai que tu as deviné mes propos caché !!
Je s'attrape le c******* qui a vandalisé mon DSLAM, je lui fait passer un p***** de sale quart d'heure !
A cause de lui, je suis resté 6 jours (SIX JOURS !) sans internet ! Et, pas d'accès au net sur une si grande période est très très déprimante ! J'ai bien faillit me suicider ce soir si cela n'avait pas été réparer.
Heureusement, Orange n'a pas voulu perdre un de ces clients et à été efficace pour une fois.
...:lol:....mon pauvre, je compatis, je suis restée 3 ou 4 semaines sans rien du tout une fois (plus d'internet, de téléphone et de télé...Confused)...quand tout refonctionne on en arriverait presque à embrasser son ordi Big Grin
Image: va_chier-daa38b.png
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!


Image: ca-va_chier-daa-10a3908.gif
...on va tout casser dans la baraque... :lol:
(02-03-2010 09:14 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...:lol:....mon pauvre, je compatis, je suis restée 3 ou 4 semaines sans rien du tout une fois (plus d'internet, de téléphone et de télé...Confused)...quand tout refonctionne on en arriverait presque à embrasser son ordi Big Grin

Pratiquement, je peux pas attendre (en une semaine j'étais au bord du suicide) : soit je me suicide vraiment soit je pirate la connexion d'un voisin (et je crois que j'opte pour la 2ème solution).

Par contre, c'est uniquement internet qui me manque : la TV je ne la regarde pas (d'ailleurs je ne l'ai jamais sortis de sa boite) et l'absence de téléphone me fais un peu de vacances !
...la télé n'est pas indispensable...mais bon je zappe entre arte, la cinq et gulli pour les enfants...Smile
(01-03-2010 23:17 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Je s'attrape le c******* qui a vandalisé mon DSLAM, je lui fait passer un p***** de sale quart d'heure !
A cause de lui, je suis resté 6 jours (SIX JOURS !) sans internet ! Et, pas d'accès au net sur une si grande période est très très déprimante ! J'ai bien faillit me suicider ce soir si cela n'avait pas été réparer.
Heureusement, Orange n'a pas voulu perdre un de ces clients et à été efficace pour une fois.

Pour le coup l'émotion t'a fait faire un paquet de fautes ^^

Mais lol les gens, même votre geek d'admin est moins accroc que vous Smile (vos geeks d'admins d'ailleurs, Bilifly idem Big Grin )
URLs de référence