Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous allez voir tous ceux qui sont dans les regions concernés par la tempête de ce soir, moi je l'ai eu le 24 Janvier et 4 jours sans électricité, ni chauffage (pas de cheminée Confused ) et a rien foutre de la journée et bien vous verrez ce que c'est et vous aller apprécier le retour au moyen-age ! Big Grin

Nan serieusement bonne chance a ceux qui n'auront pas d'éléctricité ni de chauffage pendant un bon moment....
ça n'arrive pas dans les (grandes) villes moi j'dis :mrgreen:
Marseille c'était un petit patelin perdu dans la cambrousse ?
si c'est Marseille c'est normal :mrgreen: je parle de plus grandes villes Big Grin
Toulouse pareil ya rien eu pendant 2 jours dans certaines parties de la ville mais a cause des inondations qui on submergé un des générateur de la ville.
non ya rien eu à part du vent et 1 seul cas d'inondations dans les environs Big Grin vous avez pas de peau les gens lol!
malheureusement ouai mais ca va, j'ai survie, c'etait pas non plus une catastophe naturel comme un ouragan ou un tremblement de terre. C'est juste le courant de pas l'avoir c'est chiant quoi....
C'est vrai que dans les villes c'est plus rare maintenant. Je me rappelle quand j'habitais la campagne avec mes parents et qu'il y avait des coupures de courants lors d'orage, on s'éclairait à la bougie. Comme tu dis, au début c'est ludique, mais au bout de quelques heures c'est un peu embêtant... Big Grin
Bah ça peut être marrant pendant 3h maxi quoi...

... Après le PC portable a plus de batterie :mrgreen:

Non ici pas de tempête, par contre on a eu le droit à vent + neige ^^

Mais ça c'est tant mieux !

(ah je suis H/S je râle pas =D )

Bon alors je vais râler... hmm... foutues regexp !! (comprendront ceux qui comprendront :mdr: )

PS : Toto on compare pas Marseille/Lyon c'est pas comparable :OO
Oui merci Troll pour ta dernière phrase lol

marre de l'hiver qui ne semble pas se finir ...
URLs de référence