304 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 03:49 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Les râleurs...et râleuses !!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
Les râleurs...et râleuses !!
Salut à tous et à toutes Big Grin , vous m'avez appelé... :x

J'avais envie de faire un post ou l'on puisse dire ce qui nous énnerve, tout ce qui nous gêne...un post de râleur.

J'en ai marre de voir à la télé toutes ces contradictions. Tu regardes aux infos la misère du monde bien installé sur ton canapé, et tu te dis que tu ne peux rien faire. Quelques minutes aprés, tu passes à une émission pleine de paillettes.

On nous dit de faire des économies d'énergie, de fric de tout ce que l'on peut. A Noël, nos villes sont super méga illuminées (oui mais c'est Noël), l'été les par-terres de nos villes fleuries sont arrosés quand on nous dit de faire attention à l'eau.

Et mes voisins...trés trés gentils (et je ne fais pas d'humour), comment ont ils pu se dégoter un chien aussi gueulard...il n'arrête pas...un klaxon, quelqu'un qui parle...il aboie...une mouche qui péte...c'est la folie.

Et mes autres voisins, leur petit ratier à quatre pattes, je vais lui mettre un bouchon dans le c**, comme ça il ne viendra plus chi** au pied de ma voiture. Mon chien ne va pas le faire...zut alors.

Sinon, tout va bien, je suis la plus parfaite des voisines, je n'ai aucun défaut...et mes voisins sont adorables....

Bonne journée à tous dans le meilleur des mondes... Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
31-05-2008 07:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
Les petits trou du cul de 12 ans ^^

( a quand la réunion du staff pour pouvoir mettre des bonnes baffes ^^ )


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
31-05-2008 07:43 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
 
Mon frère :x

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
31-05-2008 12:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #4
 
je n'aime pas trop le design du forum ^^ il ressemble trop a troll ^^ XD


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
31-05-2008 17:41 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
 
D'ailleurs, mon poste se rapporte a celui de -Sh4D0w-, puisqu'il a 12ans ^^ Je viens de tilter xD

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
31-05-2008 17:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #6
 
-Sh4D0w- a écrit :je n'aime pas trop le design du forum ^^ il ressemble trop a troll ^^ XD


Je veux bien te croire...mais on ne sait toujours pas à quoi ressemble Troll...y en a marre :x :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
31-05-2008 19:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #7
 
Toto on fais un baffage collectif ? ^^ . je te laisse le mien ( enfin ma victime ^^ car je n'ai pas de petit frère ) tu me laisse le tiens comme ça il n'y a pas de pitié ^^

rantaplan : bah troll , il est tout plein de couleur comme le forum un pot de peinture Tongue


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
31-05-2008 20:44 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
 
Si tu veux Big Grin

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
01-06-2008 06:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #9
 
une vrai palette de peinture...et oh fait...j'en ai marre de me faire appeler rantaplan Confused Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
01-06-2008 07:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #10
 
Ouais, lui il t'appelle toujours comme ca xD

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
01-06-2008 07:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)