Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oh mince, désolé, pour une mauvaise nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle. Confused
(04-08-2010 07:18 AM)Luaine a écrit : [ -> ]oh mince, désolé, pour une mauvaise nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle. Confused
Surtout que je suis claqué... et je prends trois 8, puisque je suis seul au lieu de 3 en roulement (renfort).
Normalement il y a deux gars en entretient et là plus personne... donc seul... :OO
(03-08-2010 22:54 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, MAUVAISE NOUVELLE !
Le gars qui devait me remplacer un temps pour le mois d'Aout, est à l'hosto et passe sur le billard... Angry..
La poisse... Finie les vacances :OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO
:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO
...Mon pauvre Leader, c'est vraiment la galère...fini la plage à Copacabana....non, sérieusement, c'est la grosse pouasse pour toi. J'imagine que tu avais prévu des trucs en plus...Sad

...Et La Miss, craque pas on est là...

...et moi...Marre d'attendre ce satané courrier de la sécu Confused toujours et encore depuis avril...
(07-08-2010 08:45 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...et moi...Marre d'attendre ce satané courrier de la sécu Confused toujours et encore depuis avril...

Depuis avril, tu es encore dans les délais... :lol:
(07-08-2010 22:26 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(07-08-2010 08:45 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...et moi...Marre d'attendre ce satané courrier de la sécu Confused toujours et encore depuis avril...

Depuis avril, tu es encore dans les délais... :lol:
Des bons à rien je vous dit !!!
nous c'est deux remboursements impayés :rrr:
...bah moi c'est même pas un remboursement c'est un rendez vous avec un médecin conseil...et je viens d'appeler il y a quelques jours pour m'entendre dire qu'il ne me recevra pas puisque je ne bosse pas et que je ne suis pas en arrêt de travail.....!!!!....DEPUIS AVRIL il me prenne pour une conne...:rrr:...et personne ne peux répondre à mes questions....tous des incompétents c'est pas possible...je la veux bien leur place...
Ah les joies de la sécu...
...oui...comme beaucoup de service ou ils ne risquent pas trop leurs places Big Grin
(19-08-2010 17:21 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...bah moi c'est même pas un remboursement c'est un rendez vous avec un médecin conseil...et je viens d'appeler il y a quelques jours pour m'entendre dire qu'il ne me recevra pas puisque je ne bosse pas et que je ne suis pas en arrêt de travail.....!!!!....DEPUIS AVRIL il me prenne pour une conne...:rrr:...et personne ne peux répondre à mes questions....tous des incompétents c'est pas possible...je la veux bien leur place...
Des rebuts de la médecine que c'est !!! Big Grin
Diplômés d'état ? repêchés d'état oui !!!
Ils les repêchent pour boucher les trous pour les statistiques...
Et ils les collent dans les administrations, parce qu'ils ne sont pas capables d'exercer en tant que généraliste :mrgreen:
La dernière consultation, "médecine du travail" pour ma fille...
Elle fait voir à la soi-disant médecin, des plaques très rouges sur son cuir chevelu...
Elle observe et rétorque "VOUS AVEZ DES POUX ! mademoiselle !!!
Ma fille hyper coquette et soignée Huh
Elle lui indique donc un shampoing anti-bèbètes et le tour est joué...
Finalité de l'histoire, elle consulte notre médecin de famille et... des poux ?
En fait de poux, c'est de l'Impétigo !!!
Et il confirme que le shampoing à 15 euros anti-rien, ne sert à rien et n'aurait fait qu'empirer les choses :OO
Vive la médecine d'état...
........................................Image: 14e422.gif
URLs de référence