Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OMG ils l'ont fait.
J'ai un écran qui a cramé... :rrr:
Un vieil écran T-1000 ou un plutôt récent ?

Moi j'ai un très vieux cathodique Philips 107E6 qui ne veut pas lâcher. Tant qu'il fonctionne je le garde, faut pas gâcher. L'image est belle en plus.
C'étais un CRT (tube cathodique) qui datait de 2003. J'en ai profité pour acheter un jolie écran tous neuf.
T'es sûr que c'est l'écran qui était joli ? Pas la vendeuse ? Parce que le féminin sur ton adjectif c'est tendancieux là :mrgreen:

'tain les cathodiques y'en avait des sacrés bon ! Mais quand même, depuis le temps, je pense qu'on a réussi à faire aussi bien pour le même pris avec les LCD/TFT/.. Puis ça consomme moi / prend moins de place... Smile

Par contre on a toujours pas les mêmes taux de rafraichissement je pense.
(28-07-2011 00:19 AM)Troll a écrit : [ -> ]T'es sûr que c'est l'écran qui était joli ? Pas la vendeuse ? Parce que le féminin sur ton adjectif c'est tendancieux là :mrgreen:

C'était un vendeur...
(28-07-2011 21:48 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(28-07-2011 00:19 AM)Troll a écrit : [ -> ]T'es sûr que c'est l'écran qui était joli ? Pas la vendeuse ? Parce que le féminin sur ton adjectif c'est tendancieux là :mrgreen:

C'était un vendeur...
o_O ! :lol:
(29-07-2011 11:20 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(28-07-2011 21:48 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]

C'était un vendeur...
o_O ! :lol:

Effectivement, T-1000 a spécifié le sexe de la personne, mais n'a pas démenti :mdr:
LaGrosse M---- !!!
Je vois plus que d'un oeil :OO
Because, j'ai reçu de la poussière dans les yeux...
Pas simple pour taper au clavier !
Y 'en avait marre de la flotte !
ICI http://forum.pcinfo-web.com/showthread.p...4#pid97664 :mrgreen:
URLs de référence