qui se moque!!?? Oui oui Aeth, tes petits jeux de mots, je note, je note...Oh, ça va Ange, si tu crois que je ne t'ai pas remarqué...
M'en fiche, ça y est, elle est enfin là
Sh4DOw t'as pas fini de martyriser ton prof...mdr
Sh4DOw tu crainds!
Remarque nous c'était en français avec du queen - I want to break free xD
à la fin la prof elle nous ignorait et nous descendait dès qu'elle pouvait!!! genre les notes. MDR
(un double post).
cette fois c'est moi qui crains.
j'en ai marre d'être frustrée là ce soir!! ça me saoule! et aucun moyen de changer ça.
T'entends quoi par frustée ???
Marre d'être partie en hospi 5 jours et de rentrée encore plus fatiguée...merci le rhume
ben je suis frustrée pour des conneires, mes conneries, le fait d'être parfois trop directe.
bon ça va mieux maintenant, mais il faudra une petite période pour que ça redevienne normal ^^
ouais encore une passade où faudra pas trop me chatouiller.
à la rigueur, vaut mieux s'en vouloir d'être trop direct que pas assez... j'pense...
marre des dent de sagesses !!!
pas envie de me les faire arracher, mais j'ai pas l'choix...
comme beaucoup buzz. courage là aussi =)
enfin, personne n'est parfait.
@ Buzz, je compatis
@ Aeth, je préfère être directe que comme tous ces lèches c*ls qui n'en pensent pas moins. Ma devise à toujours était "il vaut mieux être seul que mal accompagné". Que ça soit côté famille, amicale ou sentimentale.
Premier jour de vacance et mon fils se lève à 6.30
...c'est mal barré le repos.
le rythme est prit rantanplan. ya toujours du décalage. enfin, ça va être un peu plus complexe de part le changement d'heure de dimanche aussi! courage.
non c'est pas dans le sens que tu décris, mais dans le sens brut, impulsif, même si au final j'ai réussi à adoucir les mots un minimum au moment de le dire, comme un manque de temps pour filtrer l'information et la rendre meilleure, si tu vois ce que je veux dire, car j'ai horreur de ne pas être diplomate, sans tacte.
ah! quand c'est "trop", c'est pas evident. enfin! prenons la vie comme elle vient. faut pas rester sur les problèmes, se pardonner -quand c'est possible-, oublier et avancer.
Moi je suis de plus en plus impulsive, que ce soit pour une voiture qui se gare sur une place handicapée alors qu'elle n'a pas besoin, ou bien une personne qui me grille une place sur une file d'attente, donc, je pense que je ne peux pas être de trés trés bon conseil.