Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais...
après moultes montages à l'étage pour demander de baisser le son, il ne faisait toujours pas attention...
après une intervention de la police, on s'est carrément pris la tête, il s'est vénère (m'a même traité d'intolérant entre autres insultes que je vous éviterai), super...génial...
après être encore une fois monté pour s'expliquer sur cette sus-nommée intervention, il a enfin montré des signe de compréhension...
et là, hier, il est venu me prévenir que c'était son anniv', et qu'il y aurait du bruit jusque 2/3h maxi...

dire que tout ça aurait pu arriver dés la première fois où je suis monté...
m'enfin, ça s'arrange, c'est déjà ça... :roll:




et sinon, marre de la fausse neige...
j'aime bien quand il neige, mais là, c'est de la neige fondue toute beurk qui tombe...ça pue... :x
Ah ben si ça s'arrange c'est le principal Wink

Sinon ouais pour la neige, il en est tombé un peu, mais je serais trop énervé que ça tienne, car j'adore la neige, et vu dans l'état que je suis ...
La neige, la neige,
Et c'est pour ça qu'il fait un froid de canard ici [sans compter le Mistral qui s'est levé ..]

'Veux du soleil 8)
AngeFMR a écrit :La neige, la neige,
Et c'est pour ça qu'il fait un froid de canard ici [sans compter le Mistral qui s'est levé ..]

'Veux du soleil 8)

T'as bien de la chance pour la neige, j'attends que ça et c'est de la pluie qui vient (pas assez froid sûrement)
Euh no, pas de neige ici [manquerait plus que ça tient :shock: ]
Je parlais de la météo chez Toto et des répercussions de température qu'elle a par chez moi
Buzz estimes-toi content que ça s'arrange Big Grin


Moi avec mes voisins d'avant ça c'est jamais arrangé :o (Home Cinéma branché sur la TV, TV allumé 24/24, encore moi je suis pas sensible... mais les autres de la baraque...)


Sinon je plussoie pour la fausse neige, ici on a juste les température à geler sur place et les faux flocons qui font chier mais pas de blanc pour l'instant.
idem, pluie, vent du nord, neige (qui rste pas!) zut quoi ! lol
Tiens à titre informatif le lendemain du jour où j'ai dit "rah le bol de la fausse neige" il a non seulement neigé chez moi mais on a aussi eu le droit au givre sur les pare-brise et au verglas, la prochaine fois je me taierai je crois :mrgreen:
ouais, marre du gel...

trop dangereux en voiture...

ce matin,y a un collègue de boulot qui a faillit se prendre un 38 tonnes qui s'était mis en crabe sur la route et qui avançait en glissant...
ce même camion a encastré deux autres voitures l'une dans l'autre, un p'tit carnage quand même...
Je vois qu'il y en a qui prenne toujours le temps de râler...et bien moi aussi...marre de ne pas avoir le temps de passer plus de temps avec vous...un peu répétitif ce mot temps...il est pourtant bien présent mais on en manque toujours Wink :mrgreen:
URLs de référence