Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-06-2009 11:57 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]@ Sh4DoW, on sait que tu es beau, mais un jour tu seras vieux et ridé, et là, peut être que ... Tongue Wink

Merci Rantanplan mais je fais des jaloux faut croire Smile enfin quand tu vois leur tête par rapport a moi LOL ( ça se comprends )
n'ayez pas peur les puceaux ça viendrat un jour ^^

Dédicasse au moches :

Image: sacs%20jetable.jpg

vous pouvez le macher , le mordiller ... ils en redonnent un autre Big Grin ( à ne pas confondre avec une femme pour ceux qui en on jamais vu ... )

Citation :le naturel d'accord mais un peu "travaillé" (si jpeux me permettre de dire ça comme ça) c'est mieux oui !! =) mais... (oui oui yen a un)

...marre des gars qui ne le remarque pas !!!!
présente les donc au gosses de 15 ans qui ont faims ( tu chercheras pas loin ... ) . Enfin faudrait qu'ils aient le droit de sortir ^^ sinon pas de déssert ! Big Grin
Je rale contre ça :
Image: pour_ou_contre_les%20jeans_taille%20basse1.jpg
( Du calme les gosses de 15 ans c'est juste une moche )
!!!!!!
(05-06-2009 09:19 AM)Aethiryas a écrit : [ -> ]...marre des gars qui ne le remarque pas !!!!

Bwarf je fais quand même la différence entre une pouf et une fille bien :mdr:

Je ne suis sûr de comprendre l'humour de shadow...
Bah regarde le truc ... si le string pourrait parler mon gars il crirait au secours Confused
avec ça elle fait des doubles pets vu se qu'elle doit manger...oh horreur, comment je suis méchante...mais comment peut on mettre un string dans ces conditions là...Huh
oui c'est sûr vaut mieux pas...mais la pauvre doit être vraiment mal dans sa peau Sad pas la peine d'en rajouter... "forte" ne veut pas dire nécessairement "moche", et puis...la personnalité compte aussi !!!

oh les gars !!! vous avez pas que la cervelle du bas xD

@Revax : merci !!! mais c'est rare de voir qu'il y a des mecs qui ne fondent pas que pour des images stéréotypés!! et surtout !!! qui le reconnaissent, car bien souvent ils ne le disent pas, par peur du regards des autres ??? allons savoir...

c'est nul, on va toutes déprimer si ça continue !!!!! réveillez vous les gars mince !!

marre du temps pourri qui se ramène..
@ Aeth...c'est surtout le port du string qui me choque...j'ai eu un moment d'égarement au niveau méchanceté....méa culpa, surtout qu'en général je m'en moque....

Et puis que ce soit sur une plus mince ou pas, je trouve qu'un string qui dépasse c'est vulgaire...je préfère un jolie décolté...ou un vêtement qui laisse deviner :mrgreen:

Je trouve qu'il y a de trés belle femme ronde, les trop minces me fond mal aux os...

Vivement qu'on revienne à des gabarits corrects...et tout ça à cause de tout ces magasines donc les photos sont retouchées. Elles me font rire les stars qui viennent d'accoucher et qui le lendemain sont comme avant...mon oeil, on est pas dupe, mais beaucoup ne se posent pas la question. Moi j'ai eu deux enfants, et je fais partie des femmes qui assument entièrement d'avoir gardé des traces de mes grossesses. Je trouve que c'est même plus sensuelle ... Bon, je me comprend aussi, je suis restée dans la limite de la sensualité Big Grin...
@ Aequitas : Bah franchement je sais pas avec qui tu traine, mais parmis mon entourage personne n'aime les poufs surmaquillées et trop précieuses Tongue
(05-06-2009 11:40 AM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]
(03-06-2009 11:57 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]@ Sh4DoW, on sait que tu es beau, mais un jour tu seras vieux et ridé, et là, peut être que ... Tongue Wink

Merci Rantanplan mais je fais des jaloux faut croire Smile enfin quand tu vois leur tête par rapport a moi LOL ( ça se comprends )
n'ayez pas peur les puceaux ça viendrat un jour ^^

Dédicasse au moches :

Image: sacs%20jetable.jpg

vous pouvez le macher , le mordiller ... ils en redonnent un autre Big Grin ( à ne pas confondre avec une femme pour ceux qui en on jamais vu ... )

Citation :le naturel d'accord mais un peu "travaillé" (si jpeux me permettre de dire ça comme ça) c'est mieux oui !! =) mais... (oui oui yen a un)

...marre des gars qui ne le remarque pas !!!!
présente les donc au gosses de 15 ans qui ont faims ( tu chercheras pas loin ... ) . Enfin faudrait qu'ils aient le droit de sortir ^^ sinon pas de déssert ! Big Grin


franchement je vais prier que mes filles soient pas comme elles mais franchement Sleepy
La mienne non plus...j'y veille sagement, mais bon, un dérapage est si vite arrivé...non, non, pitié :mrgreen:
URLs de référence