Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben ce matin je voudrais râler parce que.....ben j'ai pas de motif pour râler et c'est pas juste :rrr:
:mrgreen:
oui, tu as raison Luaine, c'est moche et inadmissible de ne pas avoir de motif de râler...Râlons pour râler :rrr:...allé, tous ensemble!!! et oh, les copains Confused :mrgreen:
Moi je râle car il y a que des râleurs dans se topic :rrr:

Ah c'est le topic pour les râleurs Huh
Ça vas hein, je connais le chemin Dodgy ==> sortie ==> []

Nan sérieux, je râle parce que j'ai envie de râler sans raison :smoke:
pas du tout raleur mais j'en connaissais une qui rallait sans arrêt :smoke:Sleepy:mrgreen:
(11-06-2010 09:33 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]pas du tout raleur mais j'en connaissais une qui rallait sans arrêt :smoke:Sleepy:mrgreen:
Qui ? vas-y balances-là !!! Image: onfire.gif
Et moi je me Image: 57925.gif
Je reçois un bon de réduction d'un magasin 'A', je vais dans ce magasin 'A', je prends ce qu'il me faut, je ressors et m'aperçois une fois rentrée que j'ai oublié d'utiliser le bon de réduction pour lequel je m'étais rendue dans ce magasin Dodgy
Elsalmer te guète Ange !!!
........................................Image: mamysefaitbelle.gif
ange, faut absolument que tu réinvestisses dans un bon soutien-gorge. :mdr: (je sors)
(11-06-2010 19:13 PM)Luaine a écrit : [ -> ]ange, faut absolument que tu réinvestisses dans un bon soutien-gorge. :mdr: (je sors)
AVEC LE BON D'ACHAT !!! :lol:
:mdr::mdr::mdr::mdr:

tu vas avoir des gros problèmes toi !
URLs de référence