Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marre des semaines trop longues et des minuscules we :.....:
Marre de ce temps...on va sortir les manteaux!!!! Sad
Arf t'as raison !
Mais c'est déjà fait pour certains par chez moi :o
Alors là il faut que je vous dise...je ne suis vraiment pas contente, car en effet, il faut savoir, et je pense que vous ne le savez sans doute pas que raler c'est une chose, mais le pire...c'est de ne pas le faire...et là, au grand malheur, je n'ai rien à dire...vous vous en êtiez rendu compte depuis le début...petit malin...bonne journée à tous et plein de bonheur Big Grin
Marre d'en avoir marre
Marre de ne pas pouvoir aider ceux qui en on marre (j'arrive Zam)... Big Grin
rantanplan a écrit :Alors là il faut que je vous dise...je ne suis vraiment pas contente, car en effet, il faut savoir, et je pense que vous ne le savez sans doute pas que raler c'est une chose, mais le pire...c'est de ne pas le faire...et là, au grand malheur, je n'ai rien à dire...vous vous en êtiez rendu compte depuis le début...petit malin...bonne journée à tous et plein de bonheur Big Grin

Ah le petit rayon de soleil parmi tous les râleurs/euses !! Big Grin

Marre des mois en -bre [même si on ne fait que commencer]
Oui et des connasses de p**f d'****** qui me casse parce que je me suis planter en disant la date des mois en -bre ^^
Compte sur tes phalanges Wink

Marre de ma ')' qui part en sucette :.....:
de ta quoi ???? ... vite une traduction...

Marre de ne pas comprendre le langage actuel :mrgreen:
URLs de référence