Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-06-2011 11:31 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]rrrah !!!

tout à l'heure, j'ai voulu changer une ampoule de mon feu de croisement sur ma voiture...
j'ai réussi à tout retirer, à clipser l'ampoule sur le fil électrique...

mais après, c'est la m*rde...
il y a un genre de broche en métal qu'il faut coincer d'une façon bien spécifique derrière l'ampoule pour la maintenir en place, et elle est impossible à mettre !!!
l'accès est pourri, il y a plein de trucs devant qui m'empêche de pouvoir voir, je suis donc obligé de tâtonner sans regarder...

là à l'heure qu'il est, je n'ai toujours pas réussi...
je vais devoir demander à un garagiste s'il peut juste me montrer la technique...

la honte... ^^
Généralement les broches se rapprochent vers le centre, on pousse vers l'ampoule et on lâche.
ou sur Mégane tu appuis et pivotes dans le sens opposé du démontage.
(08-06-2011 11:42 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]ou sur Mégane tu appuis et pivotes dans le sens opposé du démontage.

normalement, d'après la notice, ça devrait se passer comme ça, mais je me suis galéré pendant 20 min à essayer dans tous les sens... et rien à faire, je n'y suis pas arrivé...
Il faut retourner travailler demain....
et oui, j'y suis...
c'est dur...
ah la la... marre du vent... il souffle bien trop ces jours-ci...
Ben oui ! et le soleil qui a pris des vacances :OO
Et oui!,

Ici en Belgique c'est la même chose, depuis une semaine que de la pluie...
J'en ai mare de tout ces malheures pour l'instant. Me suis casser la main hier soir. Opération vendredi pour mettre une plaque
AngryAngryAngryAngry:OO:OO:OO:OO:OO
(25-06-2011 20:33 PM)Chiva a écrit : [ -> ]J'en ai mare de tout ces malheures pour l'instant. Me suis casser la main hier soir. Opération vendredi pour mettre une plaque
AngryAngryAngryAngry:OO:OO:OO:OO:OO
Bonjour à toi.
Désolé pour toi, enfin pour ta main...
En plus une opération ! ça c'est les boules...
J'espère que tu ne souffres pas trop.
Cela dit, soignes-toi bien.
bon courage !!!
et comme le dit Leader, fais ce qu'il faut pour te soigner !!!
URLs de référence