Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-07-2010 02:07 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Je suis pas content parce que plus personne écrit sur le topic "les satisfaits les satisfaites" !!! :rrr:

...parce que l'humain préfère râler ou critiquer Big Grin
Oui mais travailler pour se faire "plaisir" (après les impôts taxes et cot.SS Big Grin) alors que dormir et bah c'est pour éviter de crever, même si c'est plutôt mieux ça fait pas réellement plaisir en fait de perdre du temps Big Grin
(29-07-2010 12:06 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]
(29-07-2010 02:07 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Je suis pas content parce que plus personne écrit sur le topic "les satisfaits les satisfaites" !!! :rrr:

...parce que l'humain préfère râler ou critiquer Big Grin
Ouais on râle !!!
On s'en prend à qui aujourd'hui ? Big Grin
Juste mare de tout, envie de :rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:
(31-07-2010 13:20 PM)La_Miss a écrit : [ -> ]Juste mare de tout, envie de :rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:
Oh là ! il y a de l'orage dans l'air Big Grin
(29-07-2010 12:14 PM)Zarnergun a écrit : [ -> ]Oui mais travailler pour se faire "plaisir" (après les impôts taxes et cot.SS Big Grin) alors que dormir et bah c'est pour éviter de crever, même si c'est plutôt mieux ça fait pas réellement plaisir en fait de perdre du temps Big Grin

Je plussoie Big Grin C'est chiant Big Grin
J'en ai marre !!!
Ma glace est glacée... ça fait mal aux dents ! Big Grin
Mais c'est bon...
(31-07-2010 13:20 PM)La_Miss a écrit : [ -> ]Juste mare de tout, envie de :rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:

Elle est énervé La_Miss.
(29-07-2010 12:06 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]
(29-07-2010 02:07 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Je suis pas content parce que plus personne écrit sur le topic "les satisfaits les satisfaites" !!! :rrr:

...parce que l'humain préfère râler ou critiquer Big Grin

...parce que le français est un râleur ! Big Grin
(01-08-2010 20:21 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(31-07-2010 13:20 PM)La_Miss a écrit : [ -> ]Juste mare de tout, envie de :rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:

Elle est énervé La_Miss.
(29-07-2010 12:06 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]
(29-07-2010 02:07 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Je suis pas content parce que plus personne écrit sur le topic "les satisfaits les satisfaites" !!! :rrr:

...parce que l'humain préfère râler ou critiquer Big Grin

...parce que le français est un râleur ! Big Grin

Parce que tous les jours, son fournisseur officiel de grosse merde en boîte (l'Etat) nourrit sa machine à râler.
Très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, MAUVAISE NOUVELLE !
Le gars qui devait me remplacer un temps pour le mois d'Aout, est à l'hosto et passe sur le billard... Angry..
La poisse... Finie les vacances :OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO
:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO:OO
URLs de référence