Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...Moi, perso, je ne comprends pas ceux qui mettent"..." à tout va...et ce n'est pas mon genre...Big Grin...Un problème Misterboss...Ah, j'ai cru mal entendre alors...c'est bien...et ...puis...en ...plus....................................................ahhhhhhhhhhhhhhhhhh point point point...je sais pourquoi point point point on fait des points car point point point c'est plus long à taper...OK, je délire...il vaut mieux que j'aille me coucher...passer une certaine heure, les vieux au lit Wink
Toujours 64 abonné dans ma chaine depuis 2 semaines, ça commence à me stresser tous ça ^^
...c'est quoi cette histoire de chaine ???...J'en ai marre de ne pas être au courant (l'histoire de râler pour suivre le post Big Grin)...
Personnes n'est au courant ^^ J'en ai marre que lorsque l'on dit chaine il n'y a pas tous le monde qui fait référence à youtube!^^
...ouais, je suis complétement inculte, j'assume Smile...et donc c'est quoi ton truc...perso, vraiment, quand tu parles de chaine, je ne pense pas à youtube du tout. T'as un lien ???
J'en ai marre que Informaticien zero disent "ma" chaine alors que c'est "notre" chaine. ;(
J'en ai marre de le dire moi-même.
J'en ai marre des râleurs.
J'en ai surtout marre de google qui n'a toujours pas activé mon compte google+.
J'en ai marre de poser des questions sans réponse...alors, c'est quoi VOTRE chaine ???Tongue
Tiens moi aussi google m'a oublié...mais je m'en fous royalement...
J'en ai marre de râler...mais pour de vrai, j'adore ça...Big Grin
Ma chaine? quelles chaîne? j'ai parlé de chaine? ^^
J'en ai marre des personnes qui croient que j'ai dit quelques choses que je n'ai jamais dit.

(dans ma signature ^^)
...MDR...oups...j'en ai marre d'entendre râler...j'en ai marre, il est 17.24 et il fait bientôt nuit...et j'en ai marre, je vais chez le dentiste...et puis voilà Tongue
URLs de référence