Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-09-2011 22:08 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...heu, là maintenant...bah, j'ai pas grand chose à dire...mon lave vaisselle va bien...mon aspirateur aspire à d'autre fonction...et moi je m'édite ou médite comme vous le voudrez à revenir plus souvent...sur ce bonne nuit à toutes et à tous....Smile

c'est pas le topic des insomniaques :mdr:
...pfut...comme si j'avais pas vu...oh zut...j'me suis trompée...ou j'ai encore essayé de fusionner deux topics ensemble (c'est beau l'amour)....

Marre que t'es l'oeil qui traine partout Wink
:lol:
Je me suis dit un peu la même chose en lisant ton message Rantanplan ^^
M'enfiche...d'abord, personne ne même à part mon chien qui pue de plus en plus de la gueule...j'm'en vais, j'fais mes valises...

Heu, je vais attendre un peu...j'ai pas de valises...Confused
(29-09-2011 21:13 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]M'enfiche...d'abord, personne ne même à part mon chien qui pue de plus en plus de la gueule...j'm'en vais, j'fais mes valises...

Image: bureau_005.gif
(29-09-2011 21:13 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]M'enfiche...d'abord, personne ne même à part mon chien qui pue de plus en plus de la gueule...j'm'en vais, j'fais mes valises...

C'est pas sympa pour le chien....
rantanplan, faut lui brosser les dents et la langue, un chewing gum et c'est repartit :lol:
(01-10-2011 09:25 AM)Aethiryas a écrit : [ -> ]rantanplan, faut lui brosser les dents et la langue, un chewing gum et c'est repartit :lol:

Avec du dentifrice à la menthe Big Grin
Fait pas beau bordel !!!
Qui c'est qui nous a piqué le soleil hein :rrr:
URLs de référence