Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...vas y Leader, sauve Luaine...

-------> tu vas dire, mon lave vaisselle vient de tomber en panne hier, retour à l'âge de pierre, on lave tout à la main Confused
(06-06-2010 09:05 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]-------> normalement sous mon pseudo personne ne peut me reconnaitre Big Grin

Tu n'oublierais pas ceci :

(14-05-2008 19:14 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Voilà, je me lance, c'est comme même plus sympa de mettre un visage sur un nom.

Image: dscn1290-351073.jpg
(06-06-2010 22:40 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(06-06-2010 09:05 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]-------> normalement sous mon pseudo personne ne peut me reconnaitre Big Grin

Tu n'oublierais pas ceci :

(14-05-2008 19:14 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Voilà, je me lance, c'est comme même plus sympa de mettre un visage sur un nom.

Image: dscn1290-351073.jpg
Qui c'est ???????????? Big Grin
Heu...pfmuff... Blush :OO ...le sosie de Mickaël Jackson Huh...

--------> je vous aurai un jours, je vous aurai...

D'ailleurs, il y a des photos qui n'ont toujours pas été posté :OO...hein, Leader et T-1000 par exemple Angel
ah bon, tu vois rantanplan faut reparler des vrais problèmes

Une photo ! une photo ! une photo !

:mrgreen:
(07-06-2010 16:11 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Heu...pfmuff... Blush :OO ...le sosie de Mickaël Jackson Huh...

--------> je vous aurai un jours, je vous aurai...

D'ailleurs, il y a des photos qui n'ont toujours pas été posté :OO...hein, Leader et T-1000 par exemple Angel
Je vais de ce pas combler cet oubli !
bravo rantanplan, et de un, restes le robot... Big Grin
On attend ... Big Grin
C'est fait.
Elle est ICI
et je le redis haut et fort t'as triché !Dodgy
URLs de référence