(26-02-2011 08:40 AM)Luaine a écrit : [ -> ]...alors que tu serais mieux dans ton lit au chaud pour surfer sur le forum
comme tu serais en train de faire?
comment t'as deviné ?
bon mais là faut que je me lève, c'est l'heure du petit déj
ça me casse.....les pieds ! et je suis très polie.
Personnellement, j'en ai marre de ces forums qui se la pètent et collent des autorisations de partout et des obligations de partout. Alors maintenant, en plus d'être obligé de s'inscrire pour voir de quoi y parle, il faut OBLIGATOIREMENT se présenter sinon INTERDICTION de poster dans le dit forum. Et en plus, il faut attendre que ta présentation soit VALIDER par le grand conseil de la c.....ie qui souvent n'a pas encore assez de poils sous le nez pour se raser.
Donc visiblement, y'a pas que certaines lois qui vont priver le net d'une certaine liberté, y'a aussi des cons !
donc avis à la communauté si vous connaissez des forums sympas (hormis le notre bien sûr) , n'hésitez pas à transmettre l'adresse.
+2 luaine !
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Le pire dans tout ça c'est que ce genre de forum croient vraiment que l'on a le temps de s'inscrire et de se présenter ...
Sur ce, joyeuses pâques ;-)
Moi je ne trouve pas ça spécialement choquant
Ce sont des forums qui considèrent qu'il faut essayer un minimum de s'intégrer dans la communauté si on veut en tirer des avantages en retour.
Ca ne te viendrait pas à l'esprit d'aller demander un service à ton nouveau voisin sans te présenter avant ? Ben là c'est pareil !
quand mon voisin est venu me dire bonjour, je ne lui ai pas répondu, "t'as quel age, tu fais quoi comme travail, tu vis où, t'aimes quoi, tu ressembles à quoi, c'est quoi ton caractère, c'est quoi ton humeur et autre conn....rie du même genre, pourquoi pas un poil de c... pour avoir mon ADN en plus !"
C'est pour quand le : t'es de quelle origine ? c'est quoi ta religion ? t'as voté quoi aux dernières élections ? tu gagnes combien ?
Et surtout, quand quelqu'un me demande un service, je ne lui répond pas, remplis ce formulaire sur ta vie, je vais l'étudier et après si tu me plais, je t'aiderais.
je suis peut être naive, mais lorsqu'on crée un forum c'est un peu dans l'idée de partager avec des gens, apprendre à connaitre quelqu'un ne se fait pas sur un mode interrogatoire et encore moins forcé. apprendre à connaitre quelqu'un prend du temps, ça se fait naturellement dans les échanges que l'on a.
Ben là c'est sur, ils ont une inscription en plus (chouette pour leur statistique) et un membre en moins dans la même foulée.
du coup troll, partages donc avec nous, une petite photo par exemple, ou ton prénom et tu fais quoi dans la vie à part troll ?
Haha, bien tenté.
Après s'ils définissent une présentation à respecter, là ça devient un peu bizarre effectivement.
Mais sans ça, cf. mon précédent post.
(23-04-2011 17:05 PM)Luaine a écrit : [ -> ]C'est pour quand le : t'es de quelle origine ? c'est quoi ta religion ? t'as voté quoi aux dernières élections ? tu gagnes combien ?
tu sais ça existe malheureusement déjà ce genre de sites...
notamment des sites de rencontres, pas forcément des forums...
(23-04-2011 17:05 PM)Luaine a écrit : [ -> ]quand mon voisin est venu me dire bonjour, je ne lui ai pas répondu, "t'as quel age, tu fais quoi comme travail, tu vis où, t'aimes quoi, tu ressembles à quoi, c'est quoi ton caractère, c'est quoi ton humeur et autre conn....rie du même genre, pourquoi pas un poil de c... pour avoir mon ADN en plus !"
C'est pour quand le : t'es de quelle origine ? c'est quoi ta religion ? t'as voté quoi aux dernières élections ? tu gagnes combien ?
Et surtout, quand quelqu'un me demande un service, je ne lui répond pas, remplis ce formulaire sur ta vie, je vais l'étudier et après si tu me plais, je t'aiderais.
je suis peut être naive, mais lorsqu'on crée un forum c'est un peu dans l'idée de partager avec des gens, apprendre à connaitre quelqu'un ne se fait pas sur un mode interrogatoire et encore moins forcé. apprendre à connaitre quelqu'un prend du temps, ça se fait naturellement dans les échanges que l'on a.
Ben là c'est sur, ils ont une inscription en plus (chouette pour leur statistique) et un membre en moins dans la même foulée.
du coup troll, partages donc avec nous, une petite photo par exemple, ou ton prénom et tu fais quoi dans la vie à part troll ?
Voilà ce que c'est de fréquenter des sites d échangismes