Journée harassantes aujourd'hui...
5h30 ce matin à 23h45 ce soir sans même manger
Auyant vous dire que j'ai un air de famille avec la serpillère qui fait office de paillasson devant ma porte...
Sur ce bonne nuit et
demain.
Elle est bien entretenue ta serpillère au moins ^^
Je me tue au boulot et récompense...
Je tombe malade
Pour ça qu'hier j'étais omniprésent...
A cause de ce temps (tout juste si il ne faut pas remettre le chauffage !!!)
C'est de la faute à Sarco
C'est sur c'est le dieu de la pluie qui se venge
Prends tes cachets, leader et dors quelques heures, tu verras la vie en rose ou bleu ciel. Tiens en attendant, pour te remonter le moral
(19-06-2010 07:57 AM)Luaine a écrit : [ -> ]C'est sur c'est le dieu de la pluie qui se venge
Prends tes cachets, leader et dors quelques heures, tu verras la vie en rose ou bleu ciel. Tiens en attendant, pour te remonter le moral
C'est gentil et j'ai cette nuit, dormis comme un bébé !
et bien je rale aujourd'hui, parce qu'il fait froid, que j'ai du rester sous ma couette mais que mon petit mari n'était pas là pour m'apporter mon thé bien chaud et que ma batterie de portable m'a laché, m'obligeant à affronter le froid
...ma pauvre...moi j'y serai bien restée sous la couette, mais mes enfants en ont décidé autrement
...donc obligée de me lever...
oui, moi aussi, mais j'ai gagné deux heures par rapport au reste de la semaine, c'était cool
j'y serais bien resté encore un peu
(20-06-2010 09:41 AM)Luaine a écrit : [ -> ]et bien je rale aujourd'hui, parce qu'il fait froid, que j'ai du rester sous ma couette mais que mon petit mari n'était pas là pour m'apporter mon thé bien chaud et que ma batterie de portable m'a laché, m'obligeant à affronter le froid
Il ne fais pas -15 quand même !