Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:rrr: Pourquoi ma chaine hi-fi ne diffuse plus de musique ? Angry

Ah oui, mon EeePc (qui envoie la musique sur la chaine) a sa batterie totalement déchargé Big Grin
Pourquoi les programmes télé sont complètement nuls les soirs de réveillon :rrr:
Pourquoi les programmes télé sont complètement nuls les soirs de réveillon :rrr:
Pourquoi Luaine fait un double post ? :lol:

Normalement, les soirs de réveillon les gens.... réveillonnent et ne regardent pas la TV !
On pourrait croire que c'est la fièvre ou l'alcool, mais c'est la faute d'une erreur de connexion au site et du coup j'ai cru qu'il avait pas envoyé mon post....mais c'est très drôle :lol:

Tout le monde ne fête pas les réveillons et certains mattent la télé, notamment quand ils sont malades, qu'ils vont boire un bol de soupe sous la couette....Angry
(31-12-2010 19:58 PM)Luaine a écrit : [ -> ]On pourrait croire que c'est la fièvre ou l'alcool, mais c'est la faute d'une erreur de connexion au site et du coup j'ai cru qu'il avait pas envoyé mon post....mais c'est très drôle :lol:

Un problème de connexion au site, mais bien sur. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

Image: marmotte_Milka_animee.gif

(31-12-2010 19:58 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Tout le monde ne fête pas les réveillons et certains mattent la télé, notamment quand ils sont malades, qu'ils vont boire un bol de soupe sous la couette....Angry

Personne n'ait obligé de regarder la TV.
(31-12-2010 20:04 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Un problème de connexion au site, mais bien sur. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

Image: marmotte_Milka_animee.gif

Si c'est vrai, demandes à Troll, il confirmera

[quote='T-1000' pid='85459' dateline='1293822276']
Personne n'ait obligé de regarder la TV.

Qu'est-ce que tu veux faire d'autres quand t'es au lit et malade ?
Tu peux dormir (c'est bon le repos pour le malade) ou si tu veux vraiment regarder la TV, tu met un DVD.
Ben oui, heureusement que le père noel en a apporté plusieurs sinon c'était Arthur ou Sébastien....
Et vu qu'avec ce genre d'émission tu ne fais que zapper, c'est Arthur ET Sébastien.
URLs de référence