ouais, comme ça ils peuvent te claquer dans les dents "ah bah non, c'est toi qui l'a finit, c'est toi qui va en chercher une nouvelle !!!" ... très fort ça, très fort... ^^
C'est exactement ça !
Et ... demain c'est Lundi -_-
(16-05-2010 22:51 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Et ... demain c'est Lundi -_-
Dur dur de recommencer une nouvelle semaine après 4 jours de week-end... encore heureux que le prochain week-end fasse 3 jours !
T'as raison !
Surtout que les jours fériés cette année, sont comptés
Y en a marre !!!
Il va falloir faire une pétition, pour avoir un frigo dans l'espace détente !!!
Marre de boire des boissons tièdes
Beurk demain entretien avec ma c**** de boss, je vais encore me faire allumer. Je déteste le jeudi
Ah pourquoi, c'est la punition du Jeudi [tu bosses dans quoi Luaine si c'est pas indiscret ?]
Une nuit très courte pour une journée très longue, j'aime pas la disproportion -_-
(20-05-2010 00:08 AM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Ah pourquoi, c'est la punition du Jeudi [tu bosses dans quoi Luaine si c'est pas indiscret ?]
Une nuit très courte pour une journée très longue, j'aime pas la disproportion -_-
Médical je crois...
.........................................
Je bosse dans le domaine du handicap et non, c'est le fameux entretien annuel pour voir si j'ai bien fais mon travail. Bref le genre de truc dont je me passerais bien (je suis un peu "indisciplinée" comme personne
) et en plus le jeudi c'est ma journée la plus chargée, donc ça va bousculer tout mon planning, bref journée de m***** en perspective
ps : au fait Ange, il est joli ton nouvel avatar
Ah d'accord !
Pour travailler dans ce milieu là, c'est une patience d'ange que tu dois avoir
En espérant que ça se soit bien passé alors, et que tu ais réussi à gérer ton planning !
.. Et merci pour mon avatar
[Ca commençait à faire quelques mois que j'avais l'autre, donc hop changement
]
Marre du vent !