Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il parait que quand on l'a déjà eue, on est immunisé, à confirmer...
...oui, parce qu'on m'a dit que pour la vaccination, ça ne servait plus à rien ----> ça tombe bien je ne voulais pas la faire de toute manière... et donc finalement, c'est bien la A que j'ai contracté, refilé à mon fils, ma fille reste à la maison car elle tousse, donc elle ne devrait pas tarder...et le seul qui bosse comme un con et qui voudrait bien rester au chaud c'est mon mari, et lui il n'a rien Big Grin
heureusement que ça ne passe pas par les connexions lol
Qui sait :twisted:...:mdr:

Pour l'instant on s'en sort bien quand même, on tousse, on se mouche, mal à la tête, mais tout le monde court partout. La fièvre a l'air d'avoir été combattu. Mon fils embête sa soeur, ce sont des minis vacances avant Noël.

Enfin, je pense tout de même aux foyers qui ont été plus touchés et qui pour certain on perdu un être cher...Sad Une petite fille de cinq ans est décédée dans notre région.

Entre les faits divers morbides et la grippe, les enfants ne sont pas protégés Angry...
...Bon et bien comme promis, la crise financière est passée, les gens ont retrouvé le sourire et leurs boulots, nous n'avons plus besoin de faire les magasins discounts pour nourrir nos familles...Confused oups, je me trompe d'époque...on commence à s'affoler sur le petit détail qu'est l'écologie, les foyers sont toujours dans la même situation qu'il y a un an, voir pire, et nos politiciens tous partis confondus s'en contre foute comme de leurs premières couches.

Voilà, c'est dit...sinon, je suis toujours aussi heureuse en couple, mes enfants sont adorables...et moi, je suis toujours aussi chiante, gueularde, anti-sociale qu'avant...là aussi rien à changer Wink Tongue
Je haie les voisins assez cons pour empecher quelqu'un d'emmenager par tout les moyens
ça craint.
...des fois t'as l'impression d'attirer les cons...Big Grin
Ça dépend qui emménage à côté :mrgreen:

Personnellement, y'en a certains, je les empêcherais bien de ne serait-ce qu'exister :revgreen:

Ahhh la grippe A, j'ai de la chance je ne suis pas encore tombé dedans, mais tout autour de moi ça y va Smile
Marre, l'espace détente est trop triste en ce moment, il n'y a plus personne pour mettre du bazar...snif Sad
URLs de référence