Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...mauvaise nuit, insomnie parce que mon fils pensait qu'il était l'heure de se lever à 4.00 Confused et pas j'ai pas réussi à bien me rendormir ensuite. J'aime même pas pensé à vous faire un coucou sur le topic des insomniaques Tongue...
Pas eu le temps de manger ce Midi .. J'apprends que je prends en main un gros projet de construction qui va durer jusqu'à mai 2011 .. de A à Z hin bien évidemment, pourquoi faire les choses à moitié .. -_-
... tout baigne ^^


Comment ça ??!! Tu n'as pas pensé au Topic des Insomniaques ???!!! Tu devais être vraiment éreintée ..! Ca n'est pas de toi ^^ !
(28-05-2010 07:08 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...mauvaise nuit, insomnie parce que mon fils pensait qu'il était l'heure de se lever à 4.00 Confused

:mdr: C'est les joies de la famille... :mdr:

(28-05-2010 19:03 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Pas eu le temps de manger ce Midi .. J'apprends que je prends en main un gros projet de construction qui va durer jusqu'à mai 2011

Si tu commence à sauter les repas le jour où l'on te donne un projet tu n'est pas prêt de recommencer à manger (juin 2010... !) :mdr:
Moi, je vais passer ma fête des mères avec belle-maman Undecided
(28-05-2010 21:04 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Moi, je vais passer ma fête des mères avec belle-maman Undecided

Si ta belle-mère est comme la mienne, je te souhaite bon courage Confused Image: vilattendre.gif
merci et je compatis Wink

chouette fête des mères à moi !
Bonne fêtes à toutes les mamans !
Image: bleuchippendale.gif Image: fetemere.gif Image: enfants.gif
...Merci T-1000 Smile

...@ Ange, et j'ai même pas allumé l'ordi Confused encore pire

...@ Luaine, plus de soucis de belle mère, je ne la vois plus Big Grin c'est encore mieux Smile
@T-Mil : J'ai déjà le projet ^^' ... qui a parlé de régime ??!!

@Luaine ... de tout coeur, bon courage ... !!

@Rn : Roh, je ne te reconnais pas là ... Mauvais esprit sort de ce corrpppss, rends nous Rantanplannnnnn !!!!!
:lol:
URLs de référence