Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-06-2009 00:39 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]mmmmmh non, c'est pas trop asics qui a inventé cette phrase...
tu r'gardes trop la télé... ^^

Mais je sais quand même Big Grin

@Revax:

asics est une marque japonaise sportive, et ça veut dire "Anima Sana In Corpore Sano" soit "un esprit sain dans un corps sain" Wink
Donne lui une image c'est mieux ^^ tout le monde connait ça , je rajouterais que à la base c'est pour les coureurs ... :

http://img171.imageshack.us/i/tnimg0053kl0.jpg/
j'en ai marre de réviser le bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain la philo j'ai pas envie d'y allé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que je suis contente de ne plus râler sur ce genre de sujet le Bac...Big Grin ça fait, ça fait OUH il y a bien longtemps déjà...dans les années 90 Big Grin
chacun son tour Wink

mais chaque année, je pense à tout ceux qui le passent après moi et me dit "c'est quoi les sujets??" ^^
Tu restes encore bien curieuse...c'est vrai, je me rappelle le stress des sujets, en philo, en français...parce que le reste comme les maths ou la compta, ça reste de la logique...enfin, je parle pour des bacs simples...Big Grin
Ohlala les gros stress du bac Confused
Vous avez raison, c'est bien quand c'est fini !! ^^

.. mais bon ... c'est quoi les sujets xD ?
Me reste encore les maths, les langues et l'histoire j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'inquiètes, dans quelques jours c'est fini !!! et à toi les vacs ^^
Marre des vacanciers :OO
URLs de référence