Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-08-2011 12:27 PM)Troll a écrit : [ -> ]Plutôt foutu Vista en fait ^^ La commande pour vider le cache DNS marchait pas...

Mais en fait on aurait dû tenter avec CCleaner j'ai découvert qu'il proposait cette option Smile
En fait, j'ai passé deux coup de CCleaner...
Non !!! je n'irais pas à la messe Big Grin
(21-08-2011 05:47 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Non !!! je n'irais pas à la messe Big Grin

C'est pas normal ça Leader puisque tu as été enfant de coeur et fait des études pour être prêtre catholique :lol:

Enfin moi c'est l'option que j'ai choisie au Canard chinois...Big Grin
(21-08-2011 07:21 AM)Sophie a écrit : [ -> ]
(21-08-2011 05:47 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Non !!! je n'irais pas à la messe Big Grin

C'est pas normal ça Leader puisque tu as été enfant de coeur et fait des études pour être prêtre catholique :lol:

Enfin moi c'est l'option que j'ai choisie au Canard chinois...Big Grin
:siffle:
Les vacances sont terminé : va falloir retourner bosser lundi...
Ben voilà ! manquait plus que ça...
Obligé de couper l'eau chez moi ! Comme ça c'est fait Angry
Fuite d'eau chez moi, décelée à 20h... Autant dire, en fin d'une journée de boulot très éprouvante.
Personne ne connaîtrait un bon plombier par hasard hein ? Big Grin
Faut que je vide ce foutu cellier en enlevant toute la bouffe, que je démonte toutes les étagères et enfin, que j'escalade l'armoire/congélateur,vu l'étroitesse de l'endroit, pour accéder à la fuite :OO
C'est la piste aux étoiles quoi !!! Et c'est moi qui fais le singe... :mrgreen: Image: singe223.gif
bonne journée à tous.
Pas drôle effectivement Leader.

On fait mieux comme occupation pour un dimanche.

Bon courage.
(18-09-2011 11:34 AM)Sophie a écrit : [ -> ]Pas drôle effectivement Leader.

On fait mieux comme occupation pour un dimanche.

Bon courage.

Ben ouaip pas drôle du tout...

Enfin c'est réparé Sleepy

Je peux, maintenant :smoke: un bon petit cigare Tongue
J'ai passer une partie de la nuit à réparer 2 de mes PC qui ont décidé de tomber en panne quasi en même temps. :rrr: Je hais Windows.
Les joies de Windobe :lol:
URLs de référence