Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand est-ce que la chasse aux trolls ouvre ?
(19-01-2010 23:16 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Quand est-ce que la chasse aux trolls ouvre ?

T'as oublié de râler :mrgreen:

Elle commence dans tes rêves.... et finit dans mon assiette :twisted:
:mdr::mdr:

...mal au crâne, j'ai passé la journée avec cinq pétasses et un schtroumph, anniversaire de ma fille Confused...10 ans, la déprime, elle va bientôt me dépasser...c'est pô juste Sad
(19-01-2010 23:54 PM)Troll a écrit : [ -> ]T'as oublié de râler :mrgreen:

Grrrrrrrrrr ! Fait ch**r ce c*nn**d de Troll avec ces p*t**n de remarque m**di*** !! :revgreen:

(19-01-2010 23:16 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Quand est-ce que la chasse aux trolls ouvre ?

(19-01-2010 23:54 PM)Troll a écrit : [ -> ]Elle commence dans tes rêves....

Désolé mais le troll n'étant pas encore une espèces protégé (encore merci, faut pas exagérer non plus) on a tout à fait le droit de le chasser. Si on tue un troll on peut manger de la viande pendant plusieurs mois ; par ces temps de crise c'est vraiment exceptionnel !

(20-01-2010 19:01 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]j'ai passé la journée avec cinq pétasses et un schtroumph, anniversaire de ma fille

C'est que tu apprécie les personnes que côtoie ta fille !
...lol...pour moi à cet âge c'est des gentilles pétasses, mais qu'est ce qu'elles tatassent, et mon fils au milieu de cette petite troupe, un vrai pacha Smile...

edit---> merci Aeth
euh.... petits soucis dans ta phrase mais on a comprit rantanplan lol
...Big Grin
Il devait être aux anges .. tu m'étonnes !

Pour ma part je ne dirais que 2 mots ... TAF + PC >_<
J'ai un **** *** qui m'a fait chier aujourd'hui au taf que j'aurais bien eu envie de frapper.

Et ******, quand est-ce que les problèmes informatiques de ce ****** de ***** va fonctionner !!
On joue au motus ?

Citation :**** ***

S.A.L.E. C.O.N.

ti ti ti ti ti ti ti

Motus !
URLs de référence