Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marre de pas avoir de neige

(peut être que ça va marcher aussi xD)
rantanplan a écrit :Je vois qu'il y en a qui prenne toujours le temps de râler...et bien moi aussi...marre de ne pas avoir le temps de passer plus de temps avec vous...un peu répétitif ce mot temps...il est pourtant bien présent mais on en manque toujours Wink :mrgreen:

Eh oui ! Je connais ce sentiment :mrgreen:

En tout cas oui c'est dommage on te voit plus en ce moment, espérons qu'on puisse te voir un peu plus à nouveau très bientôt ! =)
A force d'avoir râlé, il risque d'en tomber par chez moi .. là c'est trop :.....:
Merci pour ce message sympathique...je fais de mon mieux, mais je priviligie ma petite troupe...donc j'en ai toujours marre de ne pas vous faire de petit coucou plus souvent...marre de vivre dans une société d'égoïste, marre de vivre dans une société de profit ou l'humain n'est plus considéré...mais à part ça, ça va :.....: :mrgreen:
Lol,
Société de 'con'sommation :OO

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir un peu parmi nous ! =D

Sinon marre de ... ah ben non c'est bien Noël Wink
Marre de ce froid polaire...ça caille dur...Undecided en plus on a même pas eu assez de neige pour faire un bonhomme de neige...Tongue
Si tu veux je t'en envoie, j'en ai à revendre ^^ !
(23-12-2008 11:28 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]marre de vivre dans une société de profit ou l'humain n'est plus considéré...mais à part ça, ça va :.....: :mrgreen:

Un jour un petit et maigre humain a dit "La Terre porte suffisament de ressources pour tous les humains, mais pas pour la cupidité de tous."

Ce petit homme, a par la suite fait des grandes choses, on l'a connu sous le nom de "Gandhi".

Aujourd'hui encore, on applique à la lettre ce que Gandhi a dit...

Moi, pas marre du froid et de la neige pour une fois, ça m'arrange (routes bloquées).
Merci pour ta sagesse Troll...
Je n'ai pas l'honneur d'en revendiquer l'origine mais je la fais passer comme je peux Wink
URLs de référence