Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marre des voyants de la box xD
marre d'en avoir marre...^^
@PankkypH : :lol: bien vu, mais non ce n'était pas dans ce sens là :lol: des ultra minces xD

@dardadax: on est d'accord! vive les formes! xD bon pas trop certes, mais quand même...

@Toto : ah? pourquoi? t'aime pas la couleur du voyant? ou ça t'empêche de dormir/voir un film sur ton PC en plein écran, plongé dans le noir ? xD

@marseilleenforce13 : c'est sûr, ça rend las...+1

marre des gens qui se mettent à vous appeler à 6h52 du mat' alors que vous êtes en vacances !
marre d'etre reveillé a 7h par des chats qui hurle a la mort pour dormir avec vous.....
@aeth: non, ca empêche mon père de dormir qui éteint la box (=> plus de wifi donc !)
@Toto : ah ok xD

@marseilleenforce13 : perso mon chat fait du bruit à minuit pendant 2 heures environ sous ma fenêtre :lol:

marre des mouches qui passent au travers de la tapette xD
il previens qu'on change de jour....
Toto a écrit :@aeth: non, ca empêche mon père de dormir qui éteint la box (=> plus de wifi donc !)

tu ne peux pas éteindre les voyants !!!

MARRE d'apprendre qu'il y a des parents qui oublient leurs enfants dans leurs voitures...ça me fend le coeur à un point indéscriptible... :cry:
marre de ne pas arriver a dormir a 2h du mat'
@marseilleenforce13: ah toi c'est 2h du mat' ? bah pour passer le temps tu peux aller dans le topic des insomniaques...:roll:

@rantanplan : si, si tu débranche la prise d'électricité xD
pour les enfants oubliés dans les voitures, ça fait déjà au moins 3 cas à la suite dont j'ai entendu parlé en quelques jours...les boules! ils ont quoi dans leur tête ces gens là ?

marre des gens qui savent pas réfléchir avant d'agir ! la vie n'est pas un jeu...
URLs de référence